Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez  | 
 

 Kyuso [Prisonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyuso Nagano
Éternel mortel
Kyuso Nagano

Nombre de messages : 15
Points RP : 2
Cellule : C-02
Date d'inscription : 07/02/2009

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 6:33

Nom: Nagano
Prénom: Kyuso
¤ Surnom: Kyu, Lord Nadarias
Sexe: Masculin
Age: 28 ans
Rôle: Prisonnier


Caractère:
Kyuso est un être taciturne, extrêmement renfermé sur lui-même par crainte de voir Lord Nadarias prendre le dessus. Pour commencer, Kyuso est schizophrène, et pas qu’un peu. C’en est au point qu’une voix démoniaque, celle de celui qu’il se plaît à appeler Lord Nadarias, résonne en permanence dans son esprit. Aussi n’est-il pas rare de le voir parler seul, car il lui répond facilement. Mais les voix ne sont pas omniprésentes dans son esprit non plus, et s’il se tient trop longtemps loin d’un reflet, il cessera d’entendre son démon intérieur, adoptant alors une attitude névrosée. S’il se tient trop longtemps loin de lui, il deviendra violent, très violent. Son corps sera parcouru de tremblements de fureur, son instinct ne lui dictera qu’une seule règle : tuer. Mais attention, Kyuso n’est pas qu’un monstre sanguinaire. Il se prend pour un vampire, d’où l’apparition de Lord Nadarias dans sa vie, qui est l’incarnation de celui qu’il aimerait être. Alors il vit la nuit, fuit le soleil, utilise ses dents comme une arme et tente de charmer les membres du sexe opposé en agissant comme ces créatures de la nuit. Il prétend avoir près de quatre cents ans. A noter que cette attitude est dangereuse, car ses repas se constituent… de sang. Il n’est pas vraiment cannibale, mais ses morsures peuvent être aussi douloureuses que fatales.


Physique:
Kyu aime s’habiller de noir, mais il peut aussi porter autre chose. Selon lui, ce ne sont pas les vêtements qui font le charme d’un être doté d’une jeunesse éternelle. Il a des cheveux noirs lisses et soyeux, et un regard ténébreux, envoûtant. Ses sourcils naturellement froncés vers le bas lui donnent un air plus mystique encore. Sa peau est très pure, mais blafarde. En effet, il ne s’expose jamais au soleil. Autrement, il n’est pas très grand, ni très athlétique, disons qu’il a un physique dans les normes. En revanche, il peut se montrer très rapide, et sa mâchoire est devenue puissante au fil de ses meurtres. D’ailleurs, ses canines sont naturellement pointues.
Sa perception de Lord Nadarias est quelque peu différente. C’est un être toujours vêtu de noir, au regard plus sévère. Ses yeux sont plus envoûtants encore, et ses lèvres couleur sang se détachent nettement de son visage. En réalité, Kyuso rêve de lui ressembler.


Histoire:
Chapitre 1 – Une enfance heureuse

Natif de Tokyo, Kyuso vécut une enfance heureuse. Il ne manqua de rien, aimé par ses parents, suivant un parcours exemplaire en école, étant apprécié par ses camarades grâce à son tempérament de leader qui était par ailleurs des plus agréables. Ses parents étant musiciens, il grandit dans ce domaine et se passionna très tôt pour le piano. Il était doué, d’ailleurs, et remporta même un prix. Son talent était tel qu’il songeait à devenir musicien professionnel, projet que ses parents encourageaient fortement. Bien sûr, ils étaient fiers de lui. Tout lui réussissait, et son physique plaisant lui permit de devenir mannequin, chose qu’il fit sans hésiter afin de pouvoir payer ses études en conservatoire. C’est d’ailleurs là-bas qu’il rencontra cette fille, Asuka.


Chapitre 2 – Le charme des ténèbres

Asuka ne plaisait pas du tout aux parents de Kyuso. Elle était marginale, toujours vêtue de noir, et l’air qu’elle arborait en permanence avait un côté effrayant. En général, personne ne lui parlait et ça lui convenait tout à fait. Mais Kyuso trouva cela dommage. Etait-elle timide ? Pourquoi refusait-elle de se lier aux autres ? Alors il lui parla. Elle aussi, pratiquait le piano. L’humour dont le jeune homme faisait preuve la faisait souvent sourire – c’était d’ailleurs le seul à savoir accomplir cet exploit. Et lorsqu’elle souriait, on pouvait facilement voir que ses canines étaient relativement pointues. Et donc, au fil du temps, tous deux devinrent très proches, et pour la première fois, le talentueux musicien ramena une fille à la maison. L’ayant déjà vue au cours de leur fils, ses parents ne furent pas ravis, mais s’il était heureux avec elle, pourquoi pas ?
Asuka et Kyuso se virent souvent. Ils étaient tellement liés que c’en était troublant, et d’eux se dégageait quelque chose de spécial, une beauté mystérieuse. Ils se partagèrent leurs passions. Kyuso dessinait beaucoup aussi, tandis qu’Asuka se fascinait pour les créatures des ténèbres et tout ce qui pouvait se référer à ce domaine. Elle lisait notamment beaucoup de romans traitant des vampires. Alors Kyuso joua le jeu pour la séduire davantage. Lorsqu’ils étaient ensemble, il se déguisait en vampire, portant des lentilles, s’habillant de noir, éclaircissant le teint de sa peau, et s’entraînant à adopter une voix et une façon d’être inaccessibles. La fascination de la jeune femme fut à son comble, et bien qu’elle se soit déjà offerte à lui auparavant, les choses dégénérèrent à ce moment-là.



Chapitre 3 – L’arrivée de Lord Nadarias

Spoiler:
Kyuso avait toujours été saint d’esprit. La vie lui souriait, il suffisait qu’il claque des doigts, ou presque, pour obtenir ce qu’il voulait. Mais la vie est parfois capricieuse, et c’est sur un coup du destin qu’une fois où Asuka faisait de nouveau corps avec son amant, celui-ci aperçut son reflet dans une glace. Le reflet du vampire dont il avait endossé le rôle, et celui-ci semblait le fixer. Il n’y prêta pas attention, bien sûr que son reflet le fixait puisqu’il se regardait ! Mais une voix grave, mystique, semblable à un cri surgi des profondeurs des ténèbres, s’éleva alors.

- Il est temps, Kyuso…

L’asiatique sursauta. Il s’excusa et fonça s’enfermer dans la salle de bain. Il se passa alors de l’eau sur le visage, chassant le maquillage qui enduisait sa peau, mais son reflet conservait toujours cette blancheur sépulcrale, ce charme d’un autre temps. Un regard sévère et mystérieux secondé d’un sourire. Cet homme… qui était-il ? Kyuso avait-il des hallucinations ? Et son reflet le regarda, clignant des yeux à intervalles irréguliers, se mouvant librement et selon sa propre volonté, comme s’il était une personne à part entière et non un reflet.

- Kyuso… L’heure est venue…

Encore cette voix… Cette voix qui fit sursauter le musicien une fois de plus. Là, c’était inquiétant. Pourquoi entendait-il cette voix ?

- Qui es-tu ?
- Lord Nadarias… Je suis celui que tu es réellement.
- Que je suis réellement ? Et qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Kyuso sourit même si la situation était inquiétante. Il parlait à son reflet ! Il devenait fou et en avait conscience… ou alors la magie existait et il s’était retrouvé victime d’une malédiction. Sans doute était-ce le prix à payer pour avoir flirté avec les ténèbres, car la fascination d’Asuka l’avait frappé en plein cœur.

- Tu vis depuis plus longtemps qu’on ne plaît à te le faire croire. Pourquoi crois-tu qu’Asuka sois si folle de toi ?
- Serais-tu en train de me dire que je suis un vampire ?
- Tout à fait, mais tu as tant renié tes origines que tu vis à présent comme un humain normal. Il est temps de redevenir celui que tu aurais dû être, tu ne crois pas ?
- Tu es malade…
- Je suis malade ? Et qui parle à un miroir ? Pourquoi crois-tu que je sois capable de me mouvoir à ma guise ? Tu n’as pas de reflet.

Kyuso ne répondit pas, interloqué. Asuka vint frapper à la porte pour s’assurer que tout va bien, et il s’empressa d’ouvrir pour la rejoindre. Cet instant de folie avait été troublant, mais Kyu était persuadé que ce n’était que passager. Il avait tort.


Chapitre 4 – Le goût du sang

Le temps passant, Kyuso entendit de plus en plus souvent la voix de Lord Nadarias. Il commença à devenir instable, inquiétant son entourage, qui le trouvait bien plus sombre qu’avant, mais fascinant encore davantage Asuka, car les ténèbres prenaient le pas sur lui. Il se rapprochait de plus en plus de l’idéal des vampires que la jeune femme avait. Le véritable changement s'opéra un week-end qu'il était venu passer chez ses parents. Alors qu’il avait son chat, qu’il caressait affectueusement, sur les genoux, le démon qui l’habitait revint à la charge, sa voix résonnant dans l’esprit de l’asiatique.

- Pauvre petite chose innocente… Toi qui ne veux pas t’attaquer aux humains, tu devrais boire son sang.
- Toujours aussi dérangé, hein ? Je ne goûterai pas à son sang.

Kyuso s’était habitué à ces voix, aussi savait-il comment répondre à Lord Nadarias lorsque celui-ci se manifestait. Mais lorsque son double maléfique parlait, il abordait toujours un sujet qui tentait Kyu. Au fond de lui, celui-ci le savait très bien.

- Mords-le, tu en as envie…
- J’ai dit non.
- Juste quelques gouttes ! Après ça, je te laisserai tranquille.

Le virtuose hésita. C’était de plus en plus tentant, et cette voix démoniaque l’incitait à céder à la tentation. C’était si difficile de se retenir… Il aimait son chat, mais il avait tant envie de goutter son sang… Etait-il devenu dérangé ? Oui, assurément.

- Goutte son sang, vas-y !
- N…
- Fais-le, maintenant !

Cette voix avait un quelque chose de charmeur, d’envoûtant, de supérieur. Et lentement, l’asiatique se baissa. Il éleva alors le chat qui se laissa transporter, ronronnant joyeusement. La lèvre inférieure du garçon frémit. Il en avait envie, mais ne pourrait plus faire marche arrière. Et soudain, sa mâchoire s’ouvrit pour se planter dans la gorge de l’animal. Le félin se débattit, surpris par cette morsure mais souffrant à présent à cause des canines relativement pointues plantées dans sa chair.
Et le sang glissa sur le palais de Kyuso, sur sa langue, emplissant sa bouche d’une texture nouvelle, au goût si particulier mais si intense pour le jeune homme. A présent, il comprenait. Lord Nadarias avait sûrement raison, c’était lui aussi un vampire.

Alors qu’il aspirait le nectar de vie de l’animal trahi qui faiblissait petit à petit, la porte s’ouvrit, laissant entrer la mère de Kyuso. Celle-ci, un verre à la main, le laissa tomber aussitôt, plaquant ses mains contre sa bouche et fondant en larmes.


- Kuro… Kyuso, qu’est-ce que tu as fait ?

Le jeune homme leva un regard sombre, meurtrier, vers sa génitrice. Alors, sans laisser le temps de se ressaisir, il ôta ses canines de la chair du chat et se rua vers sa mère, qui tenta de fuir, en vain. Il la plaqua alors contre un mur, emprisonnant d’une main ses poignets, et planta son regard dans celui de sa mère.

- Le sang de Kuro était délicieux. Je me demande quel goût a le tien, toi qui prétends être ma mère.

Ses paroles étaient dures, mais il était intimement persuadé qu’il était Lord Nadarias, le vampire d’un autre temps. Alors il réitéra l’opération. Ses dents se plantèrent dans le cou de sa mère en larmes, laissant ce fluide divin emplir sa bouche, glisser sur sa langue et son palais, ne laissant aucun répit à la femme qui faiblissait d’instant en instant. Au final, il lui vola tant de sang qu’elle en perdit connaissance, et sa morsure ayant provoqué une hémorragie, deux êtres perdirent la vie ce jour-là.

Son père rentra le lendemain, car il était parti en voyage d’affaire, et il découvrit la scène si macabre à son retour. Profondément choqué, il avait fait l’erreur de rentrer la nuit, et c’est donc par surprise que Kyuso fit son troisième repas.



Chapitre 5 – Sois mienne à jamais

Les gens commencèrent à signaler les absences des membres de la famille Nagano. Asuka rendit une dernière visite à Kyuso, en pleine nuit, sachant qu'il était dans le secteur pour le week-end. Celui-ci l’accueillit chaleureusement, adoptant toujours cette attitude inaccessible.

- Tes parents ne sont pas rentrés ?
- Oh, disons qu’ils sont partis se coucher.
- Alors nous avons toute la nuit devant nous !
- Nous avons l’éternité devant nous. Tu pourrais d’ailleurs devenir ma reine, et nous vivrions ensemble à tout jamais.

Sans hésitation, et avec un immense sourire, Asuka repoussa ses vêtements et pencha la tête sur le côté, offrant son cou à son dangereux amant. Kyuso planta alors ses canines dans la chair de celle qu’il aimait par-dessus tout. Cette dernière eut mal sur l’instant, mais cette sensation d’offrir son sang à l’homme pour lequel elle était prête à s’offrir corps et âme fut aussi enivrante pour elle que pour lui.

La porte vola en éclats, un équipe de policiers s’empressa de passer les menottes au jeune homme, qui avait laissé d’innombrables preuves, et qui de toute façon assumait ses actes, mais qui n’apprécia pas d’être interrompu en pleine vampirisation. Il n’avait même pas eu le temps de faire boire son propre sang à sa promise !

Asuka n’avait pas perdu trop de sang et s’en sortit donc indemne, mais elle aussi déchirée par la perte de son amant. Kyuso faillit d’abord être placé en asile psychiatrique, mais étant donnée sa folie, il fut envoyé en Exil, les autorités prétendant qu’il s’était donné la mort dans sa cellule. En apprenant cela, Asuka en avait fait de même, pensant que la vie sans Kyuso ne valait pas la peine d’être vécue.



Forces/Faiblesses:
Kyuso est doué pour déstabiliser les gens, car avec le temps, il est naturellement devenu inquiétant. Il a aussi une grande force dans la mâchoire, car c’est ce qui lui permet de boire le sang de ses victimes.
En revanche, il est instable. Il se met à devenir violent s’il n’a pas un apport de sang régulier ou s’il ne peut voir son reflet maléfique pendant trop longtemps. Par ailleurs, il devient fou si l’on insulte celle qui devait devenir sa reine.

Phobie: Kyuso, en bon vampire, a peur du soleil, de l’eau bénite, des crucifix ou encore de l’ail.

Délit(s) commis: Meurtres avec préméditation.

Objets en votre possession: Kyuso a emporté des vêtements de couleur sombre et un petit miroir de poche pour pouvoir consulter Lord Nadarias en cas de besoin.

Personnalité de l’Avatar: Klaha
Trois mots clés dans les règles: Hachoir, Apothéose, Forks
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 11:00

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! ^^
Ensuite, félicitation, la fiche est très complète, le personnage fort original et intéressant, et je crois que celui-ci à le potentiel d'un criminel suffisamment dérangé pour se retrouver dans l'aile C.^^
Il n'y a donc rien à redire qui puisse s'opposer à ta validation. ^^

Présentation Validée!
Ta cellule sera la C-02, voisine de celle de m'sieur le Boucher, ce qui promet d'être intéressant. :49: N'oublis pas de l'inscrire dans ton profil, et il t'es également possible de passer sur Ce Sujet si tu souhaites donner un qualificatif particulier à ton personnage pour que celui-ci soit affiché au dessus de ton avatar. ^^

Bienvenue une fois de plus,
et amuses-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 11:31

Mouhoho! Un vampire!

Sois le bienvenu parmi nous, Comte Dracula Kyuso^^
Voilà une personne "un peu" dérangée qui va renflouer les rangs de l'aile C :23:

Ethan: Je devrais me déguiser en vampire... Déjà que mon charisme est à son paroxysme au naturel, alors si je devais être un suceur de sang en plus... Attention, mesdemoiselles, réfrénez vos ardeurs :23:

Hum... Amuse-toi bien dans cet endroit rempli de gorges à croquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Nagano
Éternel mortel
Kyuso Nagano

Nombre de messages : 15
Points RP : 2
Cellule : C-02
Date d'inscription : 07/02/2009

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 16:50

Tout d'abord, merci pour votre accueil :D

Pour ce qui est du grade, je vais y réfléchir. Si je trouve quelque chose, je vous le dirai. Allez, je vais mettre mon profil à jour de ce pas, en espérant avoir bientôt un cou à mordre :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 37
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 17:22

Hein hein vampire????

Oh miam :135:
Bienvenue et fais attention à... moi :49:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy O'Hara

Freddy O'Hara

Nombre de messages : 16
Points RP : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 18:27

Un ammiiiiii :60:

Bienvenue cher collègue psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 37
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 18:29

Effectivement avec vous deux on va $être servie dans l'aile C maintenant. :evil2:

Bienvenue très original comme présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuso Nagano
Éternel mortel
Kyuso Nagano

Nombre de messages : 15
Points RP : 2
Cellule : C-02
Date d'inscription : 07/02/2009

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 19:03

Merci, j'ai essayé de soigner ma fiche, et à voir les réactions je pense avoir bien fait.

Quant à vous, chère Astrid, nous verrons qui de nous deux sera le plus en danger :evil2:
En fait, je pense que c'est plutôt à moi de dire "miam".
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 37
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] EmptySam 7 Fév - 19:24

En fait je disais surtout ça dans le sens qu'elle est une mangeuse d'homme tout simplement :135:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyuso [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Kyuso [Prisonnier]   Kyuso [Prisonnier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuso [Prisonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -