En ce qui concerne l'histoire, je préfère laisser l'histoire telle quelle dans la fiche, et la développer après si j'suis inspirée ou motivée. Ce qui est pour l'instant pas le cas, vu que j'ai plus de facilité à imaginer le background de mes persos une fois qu'ils ont commencé à interagir avec les autres personnages. Enfin, ici y'a la base de tout quand même.Nom: Ishimori / Shisen
Prénom: Ichirô / Yilang
¤ Surnom: Ichi
Sexe: Masculin
Age: 34 ans
Rôle: Scientifique
Nationalité: Taiwanaise (père japonais, mère chinoise)
Physique:Ichirô, bien qu'étant asiatique, n'est pas un nabot. Il atteint très largement le mètre quatre-vingt, bien que ce soit là sa limite. De même ses yeux ne sont qu'assez légèrement bridés, et ce naturellement. Enfin, on pourra noter qu'il a évité les râteliers infâmes que la plupart de ses compatriotes se ramassent souvent. Vous l'aurez compris, Ichirô est tout, sauf moche.
Plus globalement, il est assez mince, pas vraiment musclé. Ses mains sont longues et fines, sa démarche élégante et sa voix suave. Généralement, Ichi laisse ses cheveux longs détachés, qui viennent donc lui caresser le visage, mais on peut parfois l'apercevoir avec un serre-tête, notamment quand il s'apprête à travailler sur un sujet lui demandant plus de concentration.
En grand fana d'accessoires classes, il n'est pas rare de le voir se promener en blouse blanche et ... lunettes de soleil. Si si, même à l'intérieur ou en pleine nuit. Ses yeux sont d'ailleurs clairement habitués à l'obscurité, et donc très sensibles à la lumière. Si vous lui faites la remarque, alors qu'il se plaint de ses yeux endoloris par la lumière du soleil, il vous répondra avec un sourire charmeur qu'il devait être un vampire, dans une autre vie.
A noter également que s'il se laisse parfois pousser la barbe, cela ne dure jamais longtemps. Et puis, il n'est pas spécialement poilu de toute façon. Nulle part. Sans compter les épilations.
Caractère:Si le physique d'Ichirô est doux et très agréable, ce qui se cache derrière ce masque d'une beauté incroyable est d'une laideur tout aussi improbable. Ichirô n'aime personne, sauf lui-même, mais bien sûr, il ne vous fera pas le plaisir de vous en informer. Autour de lui, il n'y a ni parents, ni proches, ni amis, ni amants, ni maîtresses. Seulement une quantité absolument incroyable de spécimens de recherche et de cobayes, de choses à analyser, disséquer. Ichi se considérerait lui-même comme cobaye, si seulement il n'avait pas sa précieuse beauté à préserver. Vous l'aurez également deviné, Ichi est un métrosexuel ayant depuis longtemps atteint le point de non-retour. Crèmes, masques de beauté, soins capillaires, épilations... Ichirô passe des heures et des heures dans la salle de bains, et n'a qu'une peur : celle de ne pas être assez beau. Cela dit, il n'est pas tellement sensible à la flatterie, pour une simple et bonne raison : la flatterie va de soi, pour lui. L'énerver est facile, en lui disant qu'il est moche, mais lui dire qu'il est beau ne va pas l'apaiser ou vous mettre dans ses petits papiers: il sait qu'il est beau, et ce genre de compliments sonne à son oreille comme des banalités climatiques de salon de coiffure.
Histoire: Ishimori Ichirô est né d'un père japonais et d'une mère chinoise à Taipei, sur l'île de Taiwan, il y a maintenant 34 ans. Suivant la tradition asiatique très patriarcale - et surtout pensant que sa mère et tous les autres chinois ne sont que des loosers - il préfère être appelé par son nom japonais que chinois, qui est Shisen Yilang. Simple affaire de prononciation, puisque les caractères ou kanjis utilisés sont les mêmes. Dès tout petit, donc, Ichirô avait comme ambition d'aller vivre dans le pays de son papounet, le Japon. Hélas, sa famille avait bien peu de ressources. Pire encore, l'année des 16 ans d'Ichi, son père mourut d'un cancer de la gorge.
Bien sûr, cela a facilité l'orientation que prit les études d'Ichirô, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était par amour pour son père, ou pour vaincre la maladie qu'Ichi fit des études de médecine. En réalité, la mère d'Ichirô n'était qu'une faiblarde incapable de se défendre alors que son mari la menaçait. Ichirô a de la chance d'avoir une mémoire très sélective, car son inconscient a préféré oublier certaines scènes desquelles il avait été, par hasard, le témoin. Il était arrivé que le père d'Ichi lève la main sur lui, mais rien de bien grave, s'était-il toujours dit. En tout cas pas assez pour gâcher sa beauté.
Car déjà adolescent, les filles lui couraient toutes après, et certains garçons n'hésitaient pas à lui faire des avances. Cependant, il n'y avait que le fait d'être beau qui intéressait Ichirô, pas celui d'avoir des centaines de groupies et une pouffiasse au bout du bras. On peut mettre cette phrase au masculin, même résultat. L'amour, ou même le sexe, n'a aucun intérêt pour lui. La science pouvait tout remplacer.
A l'université de médecine, toujours vierge - mais plus pour longtemps -, ayant résisté envers et contre tout, Ishimori Ichirô n'attendait qu'une chose avec une impatience malsaine: les dissections. Ouvrir un corps, vivant ou mort, lui procurait un plaisir que ni la drogue, ni le sexe ne pouvait remplacer. De plus, il avait intérêt à être motivé dans ses études pour obtenir une bourse d'études et aller finir son cursus à Tokyo, loin de Taipei et de tout ses chinois. Enfin, Taiwanais. Comme si ça changeait quelque chose pour Ichi.
Quelques années plus tard, il sortait major de sa promo, et habitait au Japon. Il allait désormais pouvoir faire progresser la recherche et la sciences grâce à ses travaux ! Malheureusement, Ichirô déchanta. Tout ne lui était pas permis, et il devait faire des concessions alors que ses intentions étaient louables. Frustré, Ichi allait sans doute mal tourné - encore plus, puisque c'était déjà un peu le cas - quand un poste lui fut offert sur Exil.
¤
Arme(s)?: Sa beauté.
Forces/Faiblesses: Bien sûr, au risque de me répéter, sa plus grande force est sa beauté, mais il a d'autres atouts. En plus d'être beau, il sait parler et endormir les consciences avec son beau sourire. Il est également très doué pour jouer la comédie et faire l'innocent, même si actuellement, il n'en a pas vraiment besoin. Mais d'un autre côté, il est extrêmement susceptible à propos de son physique, et démarre au quart de tour quand on le critique. Il se vexe pour rien, peut bouder parfois, mais souvent il préfère se calmer en passant ses nerfs sur un ou deux prisonniers. Et il ne supporte pas qu'on lui fasse la remarque que son bureau est en désordre. Il s'y retrouve et c'est le principal, qu'il dit.
Phobie: Peur de ne pas être assez beau.
¤ Autres: Il n'est pas atteint de TOC à proprement parler mais il aime bien que tout soit à sa place. C'est pourquoi il ne supporte pas qu'on touche à son bureau monstrueusement bordélique.
Personnalité de l’Avatar: Takeshi Kaneshiro
Trois mots clés dans les règles: [Apothéose]
[Forks]
[Hachoir]
Comment avez-vous connu Exil?Grâce à un lien du Joker (et je sais même pas quel perso il joue ici --')