Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nathan Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Grey

Nathan Grey

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Nathan Grey Vide
MessageSujet: Nathan Grey   Nathan Grey EmptyMar 10 Fév - 18:34



Nathan Richardson Grey
Nathan Grey JaredLeto
27 ans, Américain
Scorpion
Meurtre, Trafic de drogue et d’armes, Fabrication illégale d’armes et de bombes, incitation à la violence, Incendies Volontaires, Proxénétisme, Vol à main armée.


    Nom : Grey
    Très répandu aux Etats-Unis, le nom de Grey ne veut pas dire grand-chose. D’ailleurs on ne sait même pas si c’est son véritable nom. Mentir ce n’est pas beau, et voler l’identité d’autre personne encore moins. Mais au point il en est, ajouter un délit de plus à la liste ou en enlever un, ce n’est plus grand-chose. D’ailleurs, là où il est, son nom qu’il soit faux ou vrai on s’en fiche.
    Prénom : Nathan Richardson
    Richardson serait le nom de jeune fille de sa mère. Allez savoir si c’est vrai ou si c’est encore une histoire pour endormir ses victimes. Nathan en revanche n’est pas son prénom. Le Nathan Grey qui existe a 49ans et est professeur à Colombia. Il y a fort à parier que son prénom soit faux, et son nom aussi, mais le doute subsiste. Il porte ce nom depuis tellement longtemps aussi…
    Surnom : Nate
    C’est le petit surnom que lui donne ses intimes. Enfin lui donnait, parce que ici on ne donne pas vraiment ce genre de surnom aux prisonniers.
    Sexe : Masculin
    Age : 27 ans
    Rôle: Prisonnier


Dernière édition par Nathan Grey le Mar 10 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Grey

Nathan Grey

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Nathan Grey Vide
MessageSujet: Re: Nathan Grey   Nathan Grey EmptyMar 10 Fév - 18:35

    Caractère :
    Loin d’être quelqu’un qui se morfond en attendant que ce qu’il désire arrive, Nate est au contraire un fonceur. Vivre dans le monde de la drogue et du trafic d’arme où il faut se battre pour survivre y est sans doute lié. Devoir prendre une décision rapidement, devoir se battre sans cesse sans savoir si l’on va réussir une nouvelle fois ou s’il on va tout perdre parce qu’on a pris la mauvaise décision n’est vraiment pas le genre de chose avec lequel le jeune homme se prend la tête. Bien au contraire, il est plutôt du genre fonceur, à ne pas réfléchir trop longtemps avant de prendre une décision, mais il faut dire aussi que le jeune homme est quelqu’un qui réfléchit rapidement, dont l’esprit brillant semble bien souvent aussi aiguisé qu’une lame de rasoir. Néanmoins pour beaucoup il passera pour quelqu’un de téméraire, un homme dangereux parce qu’il semble ne pas avoir conscience des risques qu’il prend ce qui n’est pas vraiment le cas. Que dire pour expliquer son manque d’intérêt pour ce que pense les autres ? Il se moque de passer pour quelqu’un de téméraire, peut-être parce que quelque part cette image de lui-même lui plait. Et puis quel mal y’a-t-il à être téméraire lorsqu’on ne perd jamais ?

    L’intelligence est un trait de caractère chez Nate des plus étonnants. En somme on peut dire que c’est un véritable petit génie. Ca n’est pas seulement une intelligence brillante qui lui permet de comprendre le monde dans toute sa complexité et de jouer avec parce qu’il en connaît les dures règles, c’est aussi un esprit capable de s’adapter sans cesse, c’est un esprit capable de faire des déductions très rapidement sur quelqu’un qu’il ne connaît pas d’un simple regard, c’est cette capacité à remarquer le moindre détail passant inaperçu pour la plupart des gens et d’en tenir un raisonnement logique qui lui permet d’établir en quelque secondes le profil de la personne sans le moindre mal et de tomber à tout les coups dans le mille. Ses capacités intellectuelles sont si approfondie qu’il s’ennuie d’ailleurs la plupart du temps. Est-ce pour cela qu’il passe le plus clair de son temps à s’amuser à jouer avec les gens, à leur faire croire des choses qui sont fausses. Etant un as de la manipulation, il ne lui ai guère difficile de passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, de masquer ses prouesses intellectuelles pour tromper son adversaire aussi bien que son entourage. Jouer un jeu, il le fait depuis qu’il est enfant, passer pour autre est devenu pour lui une seconde nature. Inutile de dire qu’il est véritablement doué pour masquer ses pensées et ses émotions et même pour en faire apparaître sur son visage qui ne sont pas les siennes.

    C’est ainsi que Nate passe facilement pour un ange. Les traits de son visage n’y sont pas pour rien, ni sa capacité à modeler ses expressions comme il le souhaite en chaque instant, ni sa capacité à conserver son sang-froid en toute occasion et à ne rien laisser passer de ses véritables émotions, comme un masque de tragédie grecque. Mais il est loin d’être l’ange qu’il veut faire paraître, très loin d’être cet être mélancolique toujours dans la lune lorsqu’il n’est pas en action, loin d’être quelqu’un d’attentif et de généreux et encore plus loin d’un être cherchant la paix, désirant rendre le monde meilleur. Parce que avant tout, ce monde lui plait comme il est, il y a sa place, il s’y sent bien, il ne pense pas qu’il en serait ainsi dans un autre monde, surtout pas dans un monde meilleur, à vrai dire, il aurait peur de s’y ennuyer. Bien qu’il soit sans cesse en quête d’amitié, qu’il se montre proche des gens, qu’il paraisse les comprendre avec tant de facilité, et qu’il s’ouvre à eux avec douceur et confiance, ça n’est pas réellement la personnalité du jeune homme, bien au contraire. Nate déteste les contacts avec les autres, il n’aime pas se confier ni qu’on se confie à lui, et il ne pense pas du tout être un ami appréciable. Il a trop perdu de gens qu’il aimait, la plupart volontairement, pour vouloir tenir à d’autres personnes. S’il devait se décrire, il se dirait complètement associal.

    Passer son temps dans l’obscurité, préféré la nuit à la journée, boire de l’alcool dès qu’il en a l’occasion, se perdre dans l’alcool, ne passer qu’une nuit avec une fille, jamais avec la même, se perdre dans leur toisons et ne jamais chercher à les aimer ou même avoir le moindre sentiment pour elles, comme pour les hommes n’est pas une manière de vivre qui permet d’être heureux. En fait, c’est comme si Nate s’interdisait tout bonheur. Il fuira à toute jambe tout bonheur susceptible de lui tomber dessus. Etre heureux, avec quelqu’un de stable, se fondre en son âme et lui rendre autant d’amour qu’il en donne, profiter de chaque instant sans penser à s’autodétruire, ça n’est pas fait pour lui. Il ne croit plus en ce mot qu’on appelle Bonheur, il ne croit pas plus en l’amour, tel que les humains aime tant le dire, pour lui ça n’est pas possible dans un monde tel qu’il est devenu. Mais c’est très certainement la peur d’être blessé, complètement détruit qui guide le jeune homme. Le désir de contrôler sa destinée et de naviguer seul dans ce monde détruit est tellement présent en lui qu’il anhile tout autre désir, plus positif.

    Manies & Habitudes :
    ¤ Avant son enfermement, Nate était un alcoolique. De nos jours, on dit malade d’alcool. Mais le politiquement correct n’est pas vraiment le genre du jeune homme. L’alcool était un moyen d’oublier des actions qu’il aurait préféré ne pas avoir à faire, mais aussi un moyen social de nouer des contacts. Associal, il avait besoin de boire pour se lier aux autres. Depuis qu’il est ici, le jeune homme a trouvé divers moyen pour ne pas manquer de sa drogue. Oui, l’alcool, il ne peut plus s’en passer. Vous me direz que c’est bien triste, eh bien vous avez tord. Ici être alcoolique est le moindre des maux. Lorsqu’il est en manque, il sue facilement, ne peut retenir ses membres de trembler. Il se sent mal.

    ¤ Sa dépendance à la drogue est moins visible, surtout parce qu’un dealer droguer ça la fout mal. Lorsqu’il était dehors, Nate passait son temps à masquer sa dépendance à la drogue. Il se cachait pour aller prendre un rail, et justifiait des soirées pour ses petits plaisirs acides. Dominer son état de manque a été l’une des choses les plus difficile qu’il a eut à faire avant d’atterrir ici. Mais aujourd’hui, il trouve facilement sa came même si ce n’est pas vraiment la même qualité que celle qu’il pouvait s’offrir auparavant.

    ¤ De nature autoritaire, Nate a toujours eut beaucoup de mal à masquer sa volonté de tout contrôler. Exigeant, parfois même très dur, il a passé des années à tenter d’adoucir son caractère pour obtenir ce qu’il voulait. Même si masquer ce défaut de caractère paraît absurde ici, il sent d’autant plus cette nécessité. Refuser d’obéir à un gardien serait une très mauvaise idée n’est-ce pas ? Heureusement pratiquer un entrainement sportif ou frapper les murs de sa cellule avec ses poings l’aide grandement à se contrôler.

    ¤ Outre l’alcool et la drogue, Nate est un véritable pompier. Il fumait un paquet par jour au minimum et par une chance incroyable les effets nuisibles de la cigarette demeuraient invisible sur son visage d’ange. Aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas. Parce qu’il ne peut plus vraiment prendre soin de son corps, ses dents ont légèrement jaunies et des cernes bleutées sont apparues sur son visage. Il paraît plus fatiguer. Néanmoins, il continue à fumer beaucoup. Curieusement, ici c’est un moyen de sociabiliser avec les autres prisonniers. Et puis, en fournissant des cigarettes aux prisonniers, il finit par y trouver son compte.

    ¤ La colère se manifeste chez lui de manière assez particulière. D’abord une partie de son visage se fige, ses muscles se tendent, puis sa mâchoire se contracte puis se décontracte dans un cycle assez rapide donnant un bruit de craquement de dent assez désagréable. Le plus particulier est sa voix qui durcie, ainsi que son regard devenant froid comme l’acier. Et puis il se met à parler comme si le monde entier devait lui obéir. S’il ne parvint à se contrôler rapidement, la violence l’emportera.

    Phobies :
    C’est très probablement idiot, surtout pour un jeune homme possédant un tel caractère, mais Nate a une peur bleue de l’eau. Depuis qu’il est enfant il se voit mourir noyé. Ce qui est très idiot puisqu’il est un excellent nageur, mais il ne peut rester très longtemps dans l’eau, et voir de l’eau dans un lieu clos le rend très nerveux. Quand à plonger, ça lui est tout simplement impossible. Lorsqu’il était enfant il parvenait pourtant à contrôler cette peur, mais aujourd’hui, il ne peut rien faire contre. Elle l’envahit complètement et prend possession de lui.


Dernière édition par Nathan Grey le Mar 10 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Grey

Nathan Grey

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Nathan Grey Vide
MessageSujet: Re: Nathan Grey   Nathan Grey EmptyMar 10 Fév - 18:35

    Histoire:

    « Il y a une ou trois choses que j’aurais aimé qu’on me dise avant que je meurs. J’aurais aimé que mon père me dise qu’il allait trouver un vrai travaille et qu’il arrête de mentir. Bien que je n’étais qu’un gosse, je comprenais ce qui se passait sous mes yeux. J’aurais aimé que la voisine me regarde un peu plus. Elle était tellement jolie. Mais j’aurais surtout voulu qu’on me dise que tout n’allait pas bien se passer, que ceux que je laisserais derrière moi n’allait pas bien aller. »

    Deux enfants se mettent à courir. Ils rient comme s’ils venaient de faire une énorme bêtise. Le premier enfant, un petit brun, s’avance vers la falaise et s’élance. L’autre ralenti. Le bruns remarque que l’autre ne le suit plus et s’arrête. Il se tourne vers lui, un air fâché sur le visage.

    « C’est pas drôle si tu t’arrêtes Roy !

    Le petit blond hausse les épaules. Son regard vidé d’expression s’avance vers la falaise puis brusquement glisse ailleurs cherchant un échappatoire. Roy n’a aucune envie de plonger. Son frère est le plus courageux c’est certain, il a même un talent fou pour donner du courage aux autres, mais ça… ça c’est au-dessus de ses forces.

    - La falaise est drôlement haute.

    L’aîné sourit. Il observe la falaise, écoute le fracas des vagues contre les parois en craie blanche. Bien qu’il n’ai qu’une envie, sauter, le petit garçon se montre patient. Sauter tout seul n’est pas marrant. Il l’a déjà fait des dizaines de fois. C’est plus marrant s’il y a Roy qui lui tient la main pendant le saut. Roy qui a toujours peur. Roy qui ferme les yeux quand le méchant tue le gentil. Roy qui pleure quand on tue une araignée sous ses yeux. Roy qui refuse de dormir sans lumière allumée. Sauter sans lui ce n’est vraiment pas marrant.

    - Aller Roy, fait pas le péteux ! Je l’ai déjà fait plein de fois, ça fait même pas peur !

    Le petit blondinet secoue la tête. Pas question de sauter. C’est trop haut. Ils vont se tuer, c’est certain. Et après maman sera triste. Pourquoi grand frère se montre-t-il aussi obstiné à sauter ? D’accord il avait dit qu’ils le feraient ensemble, comme deux frères, inséparables, sauf qu’il n’avait pas vu la falaise de près. Elle paraissait moins haute de loin. Il avait eut moins peur de loin, c’était plus facile de dire oui sans y être avec son frère qui vous tient la main et vous la force aussi par la même occasion. Facile de faire des promesses. Le malheur c’est que avec Nate c’est pas facile de ne pas les tenir. Son frère aîné déteste être déçu. Il déteste vraiment ça. Alors le petit blond se fait une raison. Il s’approche de son frère et glisse sa main dans la sienne.

    - Tu promets, hein, que ça fait pas peur.

    - Je te promets que tu vas t’amuser !

    Nate referme sa main sur celle de son frère. Ils s’élancent tous les deux et sautent. La chute est longue. Nate hurle de joie, il adore la sensation de voler qu’il ressent durant ces quelques secondes qui paraissent des minutes. Roy en revanche est mort de trouille mais entendre son frère si joyeux est presque contagieux. Il se met à aimer ça et hurle à son tour.

    « On meurt tous. C’est quelque chose contre lequel on ne peut rien faire ni rien dire. Ca arrive et puis vous n’êtes plus là. Pour la plupart des gens la grande question c’est ce qu’il y a après. Le Paradis existe vraiment ? Une lumière blanche m’attend-t-elle ? Moi je m’en fichais. Après tout à mon âge on s’en fiche pas mal de la vie après la mort. Je ne savais pas exactement ce qu’était la mort avant qu’elle m’arrive. En revanche je savais une chose, c’est que ma mort allait avoir des conséquences pour ceux que j’aime. Ma mère par exemple, elle ne s’en remettra pas. Elle va passer un mois à tenter d’oublier ma mort avant de mettre fin à ses jours. Quand à mon frère, Nate, la culpabilité va le ronger jusqu’à la fin de ses jours. Mais le pire c’est que ma mère et moi, comme pour le punir, on va le laisser tout seul avec mon père… un drogué incapable d’aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Grey

Nathan Grey

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Nathan Grey Vide
MessageSujet: Re: Nathan Grey   Nathan Grey EmptyLun 16 Fév - 13:19

Réservé;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan Grey Vide
MessageSujet: Re: Nathan Grey   Nathan Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations en Attente -