Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez  | 
 

 Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tanya Grerovitch

Tanya Grerovitch

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Cellule : B-08
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 11/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyJeu 16 Juil - 16:45

Nom: Grerovitch
Prénom: Tanya
¤ Surnom: "Angel", "L'Ange de la Mort". Surnoms qui sont dûs à son physique qui peut faire penser à un ange.
Sexe: Feminin
Age: 19 ans.
Caractère: Tanya n'a pas un caractère qui rentre dans le moule. La jeune fille a des mauvaises notions du bien et du mal. Enfin du bien et du mal...Toujours la même histoire. Disons plutôt qu'elle a des mauvaises limites. La Russe n'arrive pas à se rendre compte à quel point ôter la vie à quelqu'un est immoral. Pour elle c'est normal. C'est comme quand on tue des mouches, des araignées...On ôte bien leur vie aussi non ? Et les animaux de laboratoire aussi. Donc tuer un humain ne diffère pas vraiment. Selon son père on est tous des assassins que ce soit d'animaux ou d'humain raison pour laquelle Tanya n'a encore jamais ressentit un quelquonc regret pour ce qu'elle a put commettre avant d'être arrêtée. Comme lui a dit aussi son père des gens meurent toutes les secondes à chaque moment alors un de plus ou un de moins ce n'est pas ça qui fera une grande différence. Voilà ce qu'elle ressent vis à vis de la mort. Par contre pleurer est quelque chose à laquelle on ne l'a pas habituée et petite lorsqu'elle échouait à quelque chose et se mettait à pleurer de dépit son père lui disait alors : "Il ne faut jamais pleurer Tanya, c'est quelque chose inutile, au lieu de ça il faut recommencer des centaines de fois s'il le faut des centaines de fois mais il faut recommencer sans verser de larmes." D'une manière elle est heureuse qu'on lui ait toujours répété ça. Au moins elle n'est pas une pleurnicharde sans volonté de réussir. Oui car il y a bien une chose qu'elle déteste : les pleurnichards qui s'apitoient sur leur propre sort en attendant qu'une solution leur tombe du ciel. Si un jour elle a un enfant c'est la première chose qu'elle lui enseignerait. Tanya n'a jamais eut vraiment d'amour. Enfin si l'amour de son père mais c'était plutôt de l'amour qu'on a pour quelque chose de réussit. Pas 'amour d'un père qu'à un père à sa fille. Même si elle n'en n'a jamais souffert (elle n'a jamais connu ça, c'est comme les bonbons tant qu'on y touche pas on s'en passe après on en prends un et on en reveut un). Mais elle s'est toujours demandée ce que c'était...Elle en a une vague notion, de ce qu'elle a appris dans les livres ou les films. Son rêve de petite fille...Elle aimerait un jour que quelqu'un l'aime elle et juste elle. Pas ses capacités. Un des seuls rêves qu'elle n'a jamais eut.

On ne peut pas dire que Tanya a une personnalité. Non...Disons enfaite que jusqu'à elle avait la personnalité que lui demandait de se façonner son père. Une fois elle devait être une fille avenante, rayonnante une autre froide, distante ect...C'était selon ses contrats et de ce qu'il avait besoin comme passe. (Cera mieux expliqué dans l'histoire.) Mais lorsque l'on passe pratiquement six mois enfermée derrière des barreaux sans rien d'autre à faire que de réfléchir et bien je peux vous dire que l'on change d'idées sur certains sujets et même parfois de point de vue. Là-bas elle développa une caractère assez fort et ronchon. Oh il a toujours été en elle mais il sommeillait en attendant que la jeune fille se décide à le réveiller. Même si elle reste par habitude froide, calme et distante parfois elle s'énerve pour rien en pestant contre le bon Dieu. Elle est même fière d'avoir un fort caractère car comme on dit il vaut mieux avoir un sâle caractère que pas de caractère du tout. Aussi bizarre que cela puisse paraitre Tanya est devenue quelqu'un de moins "robot" en prison ou elle n'avait pas son père pour lui dicter ce qu'elle devait faire et penser. Et puis là, elle voyait des gens évoluer autour d'elle. Des gens qui avaient certes commis des crimes mais qui avait vécut dans la société avec d'autres gens normaux. C'était vraiment captivant d'observer leurs manières d'être et Tanya copia quelques trucs. Car ne nous leurrons pas cette fille a beau pouvoir tuer sans le moins états d'âmes sur le plan social elle est au même niveau qu'un gamin de trois ans qui copie tout ce qu'il voit. Mais la jeune fille a toujours sut s'adapter et ça ne changea pas par la suite. Ce n'est pas ça qui va changer. Tanya n'est pas particulièrement une fonceuse mais elle n'aime pas rester inactive et rester en arrière n'a jamais était à son gout préférant risquer sa vie mais agir. Tanya n'a pas d'attaches, peut-être son père mais il n'est rien d'autre qu'un mentor pour elle. Peut-être est-il mort ? Peut-être a t-il trouver une/un autre élève ? Mais il doit juste regretter sa disparition et non pas la pleurer. Mais Vladimir Grerovitch ne pleure jamais. Et surement pas pour une "arme".

Qu'est-ce que Tanya aime dans la vie ? Et bien elle aime le sport. En particulier l'escalade, le canoë et la moto cross'. (Oui, oui même les filles peuvent aimer). Elle a beau avoir practiquer pleins d'autres sports dans sa vie ceux-ci restent ses préférés. (Incluons dans le canpë la natation.) La jeune fille aime aussi bouger, voyager dans tous les pays même si elle a une nette préférence pour le Montana et la Bretagne. (Amérique, France). Pourquoi le Montana ? C'est calme et beau sans trop de gens. La Bretagne pour la mer et le climat. Car Tanya n'aime pas trop le soleil préférant la pluie et le vent qui lui donne une sensation de liberté. Quoi de mieux que de s'assoir sur une falaise qui surplomb la mer, qui se déchaine en bas des rochers, la pluie ruisselant sur soit avec un vent qui vous l'impression de voler d'être au dessus du monde, une impression de liberté qui vous portes pendant quelques instants avant que le devoir reprenne le dessus sur vous et qu'il fasse finir la tâche qui vous incombe... Ah et Tanya est atteinte de claustrophobie et il lui suffit d'être dans une pièce close, sans lumière du jour ou il fait trop chaud pour rendre malade la jeune fille. Elle ne supporte pas non le soir quand il est l'heure de dormir et qu'il fait noir...et horriblement chaud si bien qu'on a l'impression d'étouffer et que l'on est malade toute la nuit. Et bien dans cette situation Tanya se mets à stresser horriblement. Il est rare que la jeune fille fasse des cauchemars et ceux-ci se résument souvent à elle, perdue dans une ville inconnue avec que des inconnus et sans son mentor pour lui expliquer ou elle devait s'infiltrer et qui elle devait tuer. Car la vie de Tanya se résume à ça, elle n'a

connut que ça et l'avenir sans ces points de repères lui font plus que peur.

Physique: Tanya a beaucoup pris de sa mère une suédoise aux cheveux blonds, presque blancs, aux yeux bleus et à la peau blanche. Donc comme sa mère elle a un teint clair, qui cependant est plus bronzé qu'elle. Mais par rapport à beaucoup de gens elle est vraiment blanche. Ses cheveux eux tombent un peut avant ses omoplates en légères boucles blondes très claires qui n'ont jamais été exposées à des produits chimiques de coloration pour avoir cette couleur si claire. Bien sur certaine fois elle a dut se les colorer, une fois brune, une fois rousse...Tanya possède aussi des yeux bleus glacial et scrutateurs qui possèdent un étrange scintillement de vie et l'effet est assez poignant et c'est la première chose que l'on remarque chez la jeune fille. Elle sait cependant faire passer via ses yeux beaucoup d'émotions qui la rendent plus commune et qui l'a fait moins remarquée. Tanya ne se maquille que rarement, en tout cas pas pour le plaisir. On peut parfoir ressentir un certains malaise lorsqu'elle vous fixe et il n'est pas rare qu'elle ait un air méprisant sur le visage mais elle ne s'en rends même pas compte. Méprisant ou agressif enfaite. Lorsqu'elle est au naturel sans se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. C'est quelque chose de normal chez elle et elle ne s'en rends vraiment pas compte. On ne lui a jamais fait remarquer non plus.

Tanya a une bonne forme physique et on pourrait penser au premier abord qu'elle fait partie de ces filles qui en pensent qu'à leur poids et à leurs régimes. Mais Tanya n'en fait heureusement pas partie. C'est tout simplement qu'elle mange assez équilibré (enfin mangeait assez équilibré) et qu'elle fait beaucoup de sport. Le sport fait partit de la vie de Tanya et elle ne pourrait plus s'en passer maintenant. Elle en a fait toutes sortes mais l'escalade, le canoë/natation et la moto son restées les activités préférées de Tanya. De l'escalade elle a gardé une force dans les bras et un sens de l'équilibre/assiette assez forte. De la natation et du canoë elle en a gardé aussi une force dans les bras, de la coordination et elle sait repérer les courants qui sont favorables ou non dans les rivières. Et enfin de la moto cross de l'équilibre aussi, un sens de témérité et beaucoup de plaisir. Cependant il ne faudra pas demandé à Tanya de bricoler quoi que ce soit (encore une fois son père à essayer de lui apprendre) ayant du mal a être agiles avec ses doigts. Endurante elle n'a cependant pas une force de colosse et au bras de fer il est très probable qu'elle perde. Par contre elle est assez musclée. Malgré sa fine silhouette qui pourrait être trompeuse elle a assez de force pour se hisser à la force seule de ses bras. Ses muscles sont présents mais déliés contrairement aux colosses qui font de la boxe par exemple. Tanya n'est pas forcement mais elle a une taille normale qui l'aide à passer plus inaperçue. Environ 1m68,5. Et elle a toujours à son poignet droit une gourmette en argent avec gravé en or « Tanya ».
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Grerovitch

Tanya Grerovitch

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Cellule : B-08
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 11/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptySam 18 Juil - 6:49

Histoire: Tanya est née pour tuer. Son père avait prévu cela depuis longtemps. Lui-même tueur à gages il avait préu de prendre sa retraite à 32 ans ce qui est déjà beaucoup pour ce genre de gens qui en général ne font pas long feu. Aussi à 24 il eut Tanya. Oh il avait tout prévu pour elle. La mère était une Suédoise pour qu'elle aie une bouille d'ange. Celle-ci avait eut l'enfant contre de l'argent et disparue juste après son accouchement laissant le bébé aux bras de son père un Russe qui n'avait qu'une ambition pour elle : en faire une arme convoitée par tous. Dès son plus jeune âge il ne lui cacha rien de ses activités pour l'habituée au monde de la mort et cela n'a jamais été choquant pour Tanya qui n'en n'a jamais mais fait de cauchemars. Lorsque la petite eut cinq ans, elle savait déjà lire et écrire. Certes avec des fautes d'orthographes et une écriture tremblotante mais c'était déjà beaucoup. Elle faisait aussi de la gym et de l'équitation les premiers sports auxquels elle fut initiée. Et son père commençait à lui apprendre l'anglais. (Ça ce fait dans certains pays dès la maternelle). Tanya évolué assez vite dans un monde peu stable mais elle était dans l'ensemble heureuse. Elle savait faire pleins de chose et son papa c'était le plus fort ! Son père l'initia ensuite aux joies de l'escalade et de la natation. Sports ou elle progressa bien plus vite que l'équitation et la gym. Elle abandonna d'ailleurs ces deux sports pour essayer la danse et la musique. Erk et erk ! Elle abandonna ces deux sports à la fin de la première année mais au moins elle en avait les rudiments. Tanya avait alors 8 ans et de l'énergie à revendre. Elle maitrisait assez bien l'anglais elle et son père ayant habités New-York pendant six mois le temps d'une « mission ». Ils retournèrent ensuite en Russie ou ils vivaient la plupart du temps. Elle était toujours sur l'escalade et la natation et elle tenta la course longue ainsi que des cours de sauts (d'un plongeoir à l'eau). La course longue elle arrêta en faisant ensuite avec son père tous les matins à l'aube avant le levé du soleil. Et les plongeons c'était pas vraiment son truc. Son père lui conseilla le tir à l'arc et le karaté. Les deux sports plurent énormément à Tanya qui avait arrêté les cours d'escalade pour en faire avec son père les dimanches. Le tir à l'arc était reposant et à la fois fatiguant le karaté étant un défouloir maitrisé. A dix ans elle savait assez bien escaladé, parlais anglais et russe couramment, s'entrainait depuis deux ans au karaté (sans être plus douée que les autres), savait nager et elle était assez souple. Son père était satisfait de sa fille. Il lui fit abandonner le tir à l'arc pour le tir normal à carabine mais même si elle ne lui a jamais avoué elle préférait le tir à l'arc. Ensuite elle fit du canoë. Il l'inscrivit à la moto à 10 et demi et ce fut le coup de foudre.

On peut dire que les sports qu'elle avait fait étaient assez diversifiés mais tout avait été poussé par son père qui en faisait une arme. Ne vous leurrez pas même si elle était douée en natation escalade et se débrouillait assez bien sur une moto elle n'était pas plus forte que les autres gens. C'est juste qu'elle avait fait pleins de sports tous aussi différents les uns que les autres. Ce fut à partir de onze ans qu'il commença à utiliser la gamine pour ses 'missions'. Enfin mission est un grand mot. Disons qu'il était payé pour tuer une personne et parfois il fallait du temps. Tanya était une sorte de pass' qui lui permettait parfois d'atteindre sa cible plus simplement. Entre temps il l'avait initié au français car ils devaient passer un an en France, en Bretagne plus exactement. Endroit dont elle tomba totalement sous le charme. Au bout d'un an en France elle parlait couramment français même si elle faisait de belles fautes d'orthographe la langue de Molière étant vraiment dure à ce niveau. Ah et elle avait un mignon petit accent russe. Ce fut l'année qu'elle préféra la Bretagne étant vraiment l'endroit qu'elle aimait. Là-bas son père la força à recommencer l'équitation trouvant l'endroit propice. Comme d'habitude Tanya s'exécuta sans discuter. Elle obéissait toujours à son père sans savoir pourquoi mais elle obéissait. Elle n'a jamais fait de crise d'adolescence ça c'est sur. Elle commença à tuer à quatorze ans. Mais ce fut un malheureux coup du hasard. Ils étaient dans le Nevada cette fois et il devait tuer quelqu'un proche du maire, enfin quelque chose comme ça et elle avait infiltrer comme d'habitude. Elle avait aussi toujours une arme sur elle, que ce soit un couteau ou un pistolet. Fin bref ce jour là était le dernier de son infiltration son père devant finir le boulot ce soir là. Mais cela se passa mal et son père fut blesser par l'homme. Il n'avait plus aucune chance de s'en sortir si personne n'intervenait. Aussi Tanya qui était derrière l'homme à tuer avec une froideur extrême leva son arme visant la tête de l'homme et tira. Il mourut avant même que son corps touche le sol. Père et fille s'enfuirent retournant en Russie. Après ça Vladimir trouva à sa fille des contrats ou elle agissait seule et sans avoir besoin de lui. Son premier contrat elle s'en souvient encore. Son père l'avait amener dans un endroit sombre dans une ville de Russie. Un homme les attendaient et Tanya repéra aussitôt deux hommes armés pas très loin. Son père la présenta et l'homme la jaugea du regard assez déconcerté par sa froideur mais sans plus. Des tueurs il en vu défilé pas mal et certains étaient bien plus impressionnant que la fillette. Son père se présenta en temps que mentor. Dans ce monde il n'y avait pas de place pour la famille lui avait-il dit. Les contrats s'enchainèrent par la suite sans que Tanya voit le temps passer. Si bien qu'elle eut quinze ans et aucune âme charitable. Elle commençait à maitriser l'espagnol ayant dut côtoyer un espagnol pendant des mois mais elle était loin de maitriser la langue latine.

Comment elle se fit attraper ? Et bien tout le monde commets des érreurs Tanya la première. Elle est loin d'être aussi douée que son père ou même que beaucoup dans cette profession. Mais elle n'était pas encore morte c'était déjà ça. Enfaite son contrat était un piège et malgré toutes les ruses qu'elle employa la police la retrouva et elle fut enfermée. Deux loongs mois d'enfermement ou elle refusa de parler se contentant de regarder les hommes qui l'interrogeaient avec une froideur moqueuse. Mais on fini par en découvrir sur elle ainsi que son nom les gens l'ayant employée s'étant renseignés. Après ce fut un mois de procès. Pourquoi fut-elle jugée coupable, enfin pourquoi eut-elle la peine de mort ? Son âge aurait du apitoyer les jurés mais elle les regardait avec une froideur sans égal ne ré agissant pas aux accusations toute âme semblant avoir quittée son corps. Elle fut reconnue coupable pour trois meurtres sur les cinq ou elle était accusée. Elle eut un sourire moqueur à cette annonce. Elle en avait commis exactement sept les deux étant des érreurs. Gardes, gens qui étaient là par hasard...Quoi qu'il en soit lorsque la peine de mort tomba son visage n'exprima rien. Elle fut reconduite en cellule, pendant deux mois environ à attendre son exécution. Le temps lui paraissait incroyablement long. Elle s'était habituée à l'idée qu'elle allait mourir bientôt mais elle n'arrivait pas à être triste de cela. Oh elle était loin d'être réjouie, surement qu'elle se rendrait totalement compte de ce qui se passait quand elle serait à quelques secondes de sa mort. Cependant elle développa un certain sens de l'ironie (non pas de l'humour mais de l'ironie) qui fait maintenant entièrement parti de son caractère. Aussi lorsqu'on lui annonça qu'elle n'allait pas mourir elle enf ut assez surprise. Elle s'était habituée à l'idée qu'elle allait bientôt mourir alors lui annonçer d'un coup qu'elle ne mourrait plus, du moins pour l'instant, lui fit une étrange sensation de...vide, oui de vide.

Forces/Faiblesses: -Endurance/Équilibre/Force des bras/Vive/Parle plusieurs langues
-Claustrophobie/Ne supporte pas une trop forte chaleur/Allergique aux araignées/Malhabile de ses mains/
Phobie: De la chaleur trop forte et elle est claustrophobe
Délit(s) commis: Tueuse à gages
Objets en votre possession: -Une gourmette
-Un stylo
-Un carnet
-Un livre
-Vêtements de rechange
¤ Autres: //
Personnalité de l’Avatar: Clemence Poesy
Trois mots clés dans les règles:
Comment avez-vous connu Exil? Top Site je crois


Dernière édition par Tanya Grerovitch le Dim 19 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 37
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyDim 19 Juil - 11:53

Bienvenue à toi

Et bien rien à redire concernant caractère histoire et profil. Par contre avant ta validation il faudra faire ton choix pour ton avatar. Comme nous aimerions laisser un maximum de choix à nos membres, nous ne pouvons pas accepter qu'une seul membre est plusieurs personnes pour son avatar, donc il faut que tu choisisse entre les 3 et prend une personne proche de ton age actuel. Voilà tout est dit. Dès que tu auras fait ton choix je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Grerovitch

Tanya Grerovitch

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Cellule : B-08
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 11/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyDim 19 Juil - 13:49

Arf oui j'avais oublié d'y modifier x) Désolée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 37
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyDim 19 Juil - 17:11

Bien dans ce cas plus de problèmes du est Validée

Ta cellule sera la B-08, à inscrire dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Brien

Jake O'Brien

Nombre de messages : 19
Points RP : 0
Localisation : In & out..
Cellule : A-04
Date d'inscription : 28/06/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyLun 20 Juil - 6:52

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Grerovitch

Tanya Grerovitch

Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Cellule : B-08
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 11/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyLun 20 Juil - 10:32

Mercii

(Oh Gaspard Ulliel ? **)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyMer 22 Juil - 12:10

Je vais faire court pour cette fois, mais... Bienvenue parmi nous, jeune machine à tuer :21:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith

Nombre de messages : 232
Points RP : 33
Poste : Gardien
Date d'inscription : 30/05/2009

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ EmptyVen 31 Juil - 17:08

Fiche agréable à lire, rapide à lire aussi, puisque le style incite à vouloir en savoir plus, sans se laisser. L'écriture est claire.
Le personnage est interessant.
De même, pour l'avatar, c'est un bon choix, même si je pense qu'il y a de plus jolies images de cette actrice. Française, l'actrice, d'ailleurs. C'est rare comme choix. Bravo !

En un mot?
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~   Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya "L'ange de La Mort" ~Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -