Nom: Grerovitch
Prénom: Tanya
¤ Surnom: "Angel", "L'Ange de la Mort". Surnoms qui sont dûs à son physique qui peut faire penser à un ange.
Sexe: Feminin
Age: 19 ans.
Caractère: Tanya n'a pas un caractère qui rentre dans le moule. La jeune fille a des mauvaises notions du bien et du mal. Enfin du bien et du mal...Toujours la même histoire. Disons plutôt qu'elle a des mauvaises limites. La Russe n'arrive pas à se rendre compte à quel point ôter la vie à quelqu'un est immoral. Pour elle c'est normal. C'est comme quand on tue des mouches, des araignées...On ôte bien leur vie aussi non ? Et les animaux de laboratoire aussi. Donc tuer un humain ne diffère pas vraiment. Selon son père on est tous des assassins que ce soit d'animaux ou d'humain raison pour laquelle Tanya n'a encore jamais ressentit un quelquonc regret pour ce qu'elle a put commettre avant d'être arrêtée. Comme lui a dit aussi son père des gens meurent toutes les secondes à chaque moment alors un de plus ou un de moins ce n'est pas ça qui fera une grande différence. Voilà ce qu'elle ressent vis à vis de la mort. Par contre pleurer est quelque chose à laquelle on ne l'a pas habituée et petite lorsqu'elle échouait à quelque chose et se mettait à pleurer de dépit son père lui disait alors : "Il ne faut jamais pleurer Tanya, c'est quelque chose inutile, au lieu de ça il faut recommencer des centaines de fois s'il le faut des centaines de fois mais il faut recommencer sans verser de larmes." D'une manière elle est heureuse qu'on lui ait toujours répété ça. Au moins elle n'est pas une pleurnicharde sans volonté de réussir. Oui car il y a bien une chose qu'elle déteste : les pleurnichards qui s'apitoient sur leur propre sort en attendant qu'une solution leur tombe du ciel. Si un jour elle a un enfant c'est la première chose qu'elle lui enseignerait. Tanya n'a jamais eut vraiment d'amour. Enfin si l'amour de son père mais c'était plutôt de l'amour qu'on a pour quelque chose de réussit. Pas 'amour d'un père qu'à un père à sa fille. Même si elle n'en n'a jamais souffert (elle n'a jamais connu ça, c'est comme les bonbons tant qu'on y touche pas on s'en passe après on en prends un et on en reveut un). Mais elle s'est toujours demandée ce que c'était...Elle en a une vague notion, de ce qu'elle a appris dans les livres ou les films. Son rêve de petite fille...Elle aimerait un jour que quelqu'un l'aime elle et juste elle. Pas ses capacités. Un des seuls rêves qu'elle n'a jamais eut.
On ne peut pas dire que Tanya a une personnalité. Non...Disons enfaite que jusqu'à elle avait la personnalité que lui demandait de se façonner son père. Une fois elle devait être une fille avenante, rayonnante une autre froide, distante ect...C'était selon ses contrats et de ce qu'il avait besoin comme passe. (Cera mieux expliqué dans l'histoire.) Mais lorsque l'on passe pratiquement six mois enfermée derrière des barreaux sans rien d'autre à faire que de réfléchir et bien je peux vous dire que l'on change d'idées sur certains sujets et même parfois de point de vue. Là-bas elle développa une caractère assez fort et ronchon. Oh il a toujours été en elle mais il sommeillait en attendant que la jeune fille se décide à le réveiller. Même si elle reste par habitude froide, calme et distante parfois elle s'énerve pour rien en pestant contre le bon Dieu. Elle est même fière d'avoir un fort caractère car comme on dit il vaut mieux avoir un sâle caractère que pas de caractère du tout. Aussi bizarre que cela puisse paraitre Tanya est devenue quelqu'un de moins "robot" en prison ou elle n'avait pas son père pour lui dicter ce qu'elle devait faire et penser. Et puis là, elle voyait des gens évoluer autour d'elle. Des gens qui avaient certes commis des crimes mais qui avait vécut dans la société avec d'autres gens normaux. C'était vraiment captivant d'observer leurs manières d'être et Tanya copia quelques trucs. Car ne nous leurrons pas cette fille a beau pouvoir tuer sans le moins états d'âmes sur le plan social elle est au même niveau qu'un gamin de trois ans qui copie tout ce qu'il voit. Mais la jeune fille a toujours sut s'adapter et ça ne changea pas par la suite. Ce n'est pas ça qui va changer. Tanya n'est pas particulièrement une fonceuse mais elle n'aime pas rester inactive et rester en arrière n'a jamais était à son gout préférant risquer sa vie mais agir. Tanya n'a pas d'attaches, peut-être son père mais il n'est rien d'autre qu'un mentor pour elle. Peut-être est-il mort ? Peut-être a t-il trouver une/un autre élève ? Mais il doit juste regretter sa disparition et non pas la pleurer. Mais Vladimir Grerovitch ne pleure jamais. Et surement pas pour une "arme".
Qu'est-ce que Tanya aime dans la vie ? Et bien elle aime le sport. En particulier l'escalade, le canoë et la moto cross'. (Oui, oui même les filles peuvent aimer). Elle a beau avoir practiquer pleins d'autres sports dans sa vie ceux-ci restent ses préférés. (Incluons dans le canpë la natation.) La jeune fille aime aussi bouger, voyager dans tous les pays même si elle a une nette préférence pour le Montana et la Bretagne. (Amérique, France). Pourquoi le Montana ? C'est calme et beau sans trop de gens. La Bretagne pour la mer et le climat. Car Tanya n'aime pas trop le soleil préférant la pluie et le vent qui lui donne une sensation de liberté. Quoi de mieux que de s'assoir sur une falaise qui surplomb la mer, qui se déchaine en bas des rochers, la pluie ruisselant sur soit avec un vent qui vous l'impression de voler d'être au dessus du monde, une impression de liberté qui vous portes pendant quelques instants avant que le devoir reprenne le dessus sur vous et qu'il fasse finir la tâche qui vous incombe... Ah et Tanya est atteinte de claustrophobie et il lui suffit d'être dans une pièce close, sans lumière du jour ou il fait trop chaud pour rendre malade la jeune fille. Elle ne supporte pas non le soir quand il est l'heure de dormir et qu'il fait noir...et horriblement chaud si bien qu'on a l'impression d'étouffer et que l'on est malade toute la nuit. Et bien dans cette situation Tanya se mets à stresser horriblement. Il est rare que la jeune fille fasse des cauchemars et ceux-ci se résument souvent à elle, perdue dans une ville inconnue avec que des inconnus et sans son mentor pour lui expliquer ou elle devait s'infiltrer et qui elle devait tuer. Car la vie de Tanya se résume à ça, elle n'a
connut que ça et l'avenir sans ces points de repères lui font plus que peur.
Physique: Tanya a beaucoup pris de sa mère une suédoise aux cheveux blonds, presque blancs, aux yeux bleus et à la peau blanche. Donc comme sa mère elle a un teint clair, qui cependant est plus bronzé qu'elle. Mais par rapport à beaucoup de gens elle est vraiment blanche. Ses cheveux eux tombent un peut avant ses omoplates en légères boucles blondes très claires qui n'ont jamais été exposées à des produits chimiques de coloration pour avoir cette couleur si claire. Bien sur certaine fois elle a dut se les colorer, une fois brune, une fois rousse...Tanya possède aussi des yeux bleus glacial et scrutateurs qui possèdent un étrange scintillement de vie et l'effet est assez poignant et c'est la première chose que l'on remarque chez la jeune fille. Elle sait cependant faire passer via ses yeux beaucoup d'émotions qui la rendent plus commune et qui l'a fait moins remarquée. Tanya ne se maquille que rarement, en tout cas pas pour le plaisir. On peut parfoir ressentir un certains malaise lorsqu'elle vous fixe et il n'est pas rare qu'elle ait un air méprisant sur le visage mais elle ne s'en rends même pas compte. Méprisant ou agressif enfaite. Lorsqu'elle est au naturel sans se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. C'est quelque chose de normal chez elle et elle ne s'en rends vraiment pas compte. On ne lui a jamais fait remarquer non plus.
Tanya a une bonne forme physique et on pourrait penser au premier abord qu'elle fait partie de ces filles qui en pensent qu'à leur poids et à leurs régimes. Mais Tanya n'en fait heureusement pas partie. C'est tout simplement qu'elle mange assez équilibré (enfin mangeait assez équilibré) et qu'elle fait beaucoup de sport. Le sport fait partit de la vie de Tanya et elle ne pourrait plus s'en passer maintenant. Elle en a fait toutes sortes mais l'escalade, le canoë/natation et la moto son restées les activités préférées de Tanya. De l'escalade elle a gardé une force dans les bras et un sens de l'équilibre/assiette assez forte. De la natation et du canoë elle en a gardé aussi une force dans les bras, de la coordination et elle sait repérer les courants qui sont favorables ou non dans les rivières. Et enfin de la moto cross de l'équilibre aussi, un sens de témérité et beaucoup de plaisir. Cependant il ne faudra pas demandé à Tanya de bricoler quoi que ce soit (encore une fois son père à essayer de lui apprendre) ayant du mal a être agiles avec ses doigts. Endurante elle n'a cependant pas une force de colosse et au bras de fer il est très probable qu'elle perde. Par contre elle est assez musclée. Malgré sa fine silhouette qui pourrait être trompeuse elle a assez de force pour se hisser à la force seule de ses bras. Ses muscles sont présents mais déliés contrairement aux colosses qui font de la boxe par exemple. Tanya n'est pas forcement mais elle a une taille normale qui l'aide à passer plus inaperçue. Environ 1m68,5. Et elle a toujours à son poignet droit une gourmette en argent avec gravé en or « Tanya ».