MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice Prisonnière indisciplinée
Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008
|
Sujet: Le Contexte Lun 8 Déc - 12:27 |
|
|
{ Exil; L'Enfer Paradisiaque »»Prélude
......Et si, retirée et maintenue dans le plus grand des secrets, il existait une île où la charte des droits de l’homme n’avait pas lieu d’être et où elle n’était en rien respectée ? Et si, quelque part en ce bas monde, les dirigeants avaient décidé de trouver une utilité aux rebus de la société, les rendant ainsi, d’une certaine manière, aptes à améliorer la vie des bons citoyens que nous sommes en permettant l’avancement et le progrès de la science ? Et si, sur cette île, on envoyait les détenus les plus terribles que notre époque eut connue afin d’en faire des objets de recherches, et ce sans en informer âme qui vive afin que persiste le macabre secret ? Le croiriez-vous ? Certainement pas, et pourtant… »»Synopsis
......Vous êtes ici sur une île; une île dont les citoyens normaux ignorent l'existence et qui n’est répertoriée sur aucune carte. À l'extérieur, nul ne sait que vous êtes encore en vie, puisque vous avez soit été condamné à la peine de mort et « exécuté » aux yeux du monde, soit déclaré mort suite à un malheureux accident, et ceci vaut pour tous, que vous soyez membre du personnel ou l’un de nos prisonniers. Depuis quelques années, les forces de l’ordre envoient dans ce lieu les criminels dont l’existence fut effacée de toutes mémoires, pour qui la peine capitale aurait été trop douce face à la cruauté de leurs actes, et l’unique but de leur nouvelle vie – s'il est possible de qualifier de « vie » l’avenir qui s’offre à eux sur Exil – sera le progrès de la science, puisqu’ils ne seront autre que des cobayes pour la recherche médicale… ou peut-être de simples jouets sur lesquels les scientifiques de l’île pourront s’amuser, allez savoir. Les seules personnes qui sont au courant que vous êtes encore en vie sont ceux qui vous retiennent captifs ici même, dans cette prison.
......Bien qu'elle ait un style plutôt paradisiaque, l'île peut se révéler être un véritable enfer pour les prisonniers qui auront le malheur d’y élire domicile. Entre diverses tortures et mauvais traitements, vous pourriez vous retrouver contraint de participer à ce que les Dirigeants de la prison appellent une « chasse à l’homme », qui se trouve être une activité où un certain nombre de prisonniers sont lâchés dans la nature avant qu’ils ne soient traqués par les membres du personnel, qui n’auront d’autre but que de les éliminer. Cela consiste en un excellent entraînement pour ces derniers en plus de s’avérer être une activité des plus divertissantes, et puis, de toute façon, les prisonniers ont-ils leur mot à dire en ces lieux? Certainement pas…
......Oh mais n’ayez crainte, hormis lors de ces chasses, le but premier du personnel de la prison n’est pas de vous enlever la vie, loin de là… Si ceux-ci se sont également retrouvés sur l’île, c’est qu’ils possédaient sans doute un tempérament ou des méthodes trop peu acceptables pour qu’il ne leur soit permis de les pratiquer sur le continent. Il apparaît donc évident qu’ils préféreront garder leurs jouets le plus longtemps possible, simple question de veiller à ce que les actes commis soient pleinement sanctionnés. D’ailleurs, se trouver sur cette île est une chance pour tout membre du personnel capable du détachement avec l’extérieur, puisqu’ils seront luxueusement logés et nourris avec comme seule tâche celle de faire ce pour quoi ils ont le plus de talent: Torturer, physiquement ou mentalement, ceux qui l’ont mérité.
......De plus, chacun des captifs se fait mettre, dès son arrivée sur l'île, un mince bracelet à la cheville qui servira à la fois de mouchard, au cas où un détenu aurait l’idée idiote de tenter de s’évader, ainsi que de calmant, en quelque sorte, puisque ceux-ci peuvent produire des décharges servant à maîtriser les prisonniers. Une fois le dispositif activé, ce n’est qu’une question de temps avant que le malheureux ne soit retrouvé et ramené à la prison; vous êtes en Exil, et vous n'avez absolument aucune chance de quitter cet endroit. Sur ce, chers membres du personnel, je vous souhaite un excellent avenir sur l’île; Quant aux prisonniers… Bienvenue en enfer!
|
|