MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice Prisonnière indisciplinée
Points RP : 32
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
|
Sujet: Liste des cellules Jeu 11 Déc - 17:59 |
|
|
Voici la liste des cellules attribuées aux prisonniers en fonctions des ailes dans lesquelles on les a envoyés. Je vous rappelle que ceux de « l’Aile C » sont considérés comme étant les plus cinglés, et que c’est pour cette raison que l’achalandage peut être différant de celui des deux autres ailes de la prison. Aile A A-01 - Hoshi Seikyo A-02 - MiaKym Lameï A-03 - Roxane Eigoel A-04 - Jake O'Brien A-05 - Zoé Stryder A-06 - (à réattribuer) A-07 - Ashtal Shykelie A-08 - Rivo Giovanoco A-09 - (à attribuer) [...]
Aile B B-01 - Mike Chelfley B-02 - Joyce McLean B-03 - Shino Karazu B-04 - Etain Belmort B-05 - Rose Bowes-Lyon B-06 - Maël Dulac B-07 - Ewie Firger B-08 - Tanya Grerovitch B-09 - (à attribuer) [...]
Aile C C-01 - Freddy O'Hara C-02 - Kyuso Nagano C-03 - Alice Drake C-04 - Léonor De Mortsan C-05 - Adara Mak C-06 - James Tiolet C-07 - Angèle Lillium C-08 - (à attribuer) PS: Je vous rappelle que vous devez également inscrire votre numéro de cellule dans le champ prévu à cet effet dans votre profil.
|
|