Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez  | 
 

 Jim Tack [scientifique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jim Tack

Jim Tack

Age : 37
Nombre de messages : 13
Points RP : 12
Localisation : Variable
Cellule : aucune
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 12/12/2008

Points Bonus
Bonus: 11
RelationShip:

Jim Tack [scientifique] Vide
MessageSujet: Jim Tack [scientifique]   Jim Tack [scientifique] EmptyVen 12 Déc - 17:28

Nom: Tack

Prénom: Jim

Surnom:
Tic Tack

Sexe: Masculin

Age: 30 ans

Rôle: scientifique

Physique: Jim n’est pas particulièrement grand, il n’est pas gros non plus, c’est même une petite carrure. Il a les cheveux bruns hérissés avec du gel, un visage qui est loin d’être celui d’un Playboy, avec de très grands yeux scrutant toujours avec minutie ce qui se trouvent autour d’eux. Il s’habille souvent simplement avec une chemise et un pantalon mais il faut toujours que ses vêtements soient propre et sans le moindre pli, jamais vous ne le verrez avec des vêtements sales ou pas repassé, ça le rendrait malade! Jim n’a sur lui à part ça qu’une télécommande pour maintenir les prisonniers mais il n’est pas armé et son matériel médical reste dans son labo, enfin il est rare de le voir avec une veste de scientifique tout simplement parce qu’une veste de scientifique c’est blanc et ça se tache facilement …

Caractère: Jim Tack est quelqu’un de très particulier. Il est tout d’abord un génie, son quotient intellectuel est anormalement très élevé. Jim Tack a des connaissances incroyables en littérature comme en mathématiques, et sa logique et son talent d’interprétation sont tout simplement bluffant. Jim Tack peut avaler un livre ou résoudre une équation compliquée à une vitesse hors du commun. Mais comme tous les génies, Jim n’est pas normal, en effet il souffre de beaucoup de problèmes mentaux, il est atteint d’une multitude de Tic qui s’accélèrent quand il réfléchit, son œil se ferle tout seul, il tremble, il fait craquer ses doigts et plein d’autres! Et surtout il est effroyablement maniaque, au point de s’en rendre malade. Il ne supporte pas ce qui n’est pas symétrique, la saleté, les choses illogiques, toucher quelque chose avec ses doigts sans être sur qu’il n’y ai pas de bactéries dessus, etc … Grand observateur Jim Tack analyse constamment ce qu’il y a autour de lui allant du détail le plus insignifiant à la psychologie de son interlocuteur. Il ne sait pas se battre et il a beaucoup de défauts, ce qui est malgré tout compensé par sa grande intelligence. Jim Tack est aussi un peu froid et glauque, en effet il étudie les comportements humains, et il sera près à tout pour ça, même à faire des choses incroyablement immorales. Les prisonniers mêlés à ses expériences auront beaucoup de souffrance mentales à subir …

Histoire: Jim Tack est né sans connaître son père. Fils d’une prostituée, il fut élevé dans une maison close dans un milieu de débauche. Mais il ne fut pas malheureux pour autant, le petit garçon était chouchouté par toutes les prostitués du quartier, il n’avait pas de père mais avait en quelque sorte plusieurs maman. Jim était la prunelle des yeux de sa mère qui bien que vendant son corps avait au niveau amour pour son fils tout d’une mère exemplaire. Jim à l’école se fit vite remarqué, il avait une attitude féminine et surtout il était bien trop intelligent pour sa classe. Il fut vite rejeté par ses camarades jaloux de son intelligences et surtout se moquant de son attitude de plus en plus maniaque. Heureux à la maison, son enfance à l’école fut elle difficile, au point qu’il en attrapa des tics et développa son attitude manique et observatrice, sûrement à cause de la solitude.

Il entra au collège à l’âge de 8 ans déjà, au lycée à l’âge de 11 ans, et eu son baccalauréat à 13 ans seulement avec la mention très bien et 19.17/20 de moyenne générale. Véritablement la fierté de sa mère, Jim Tack eut des primes et des prêts des plus grandes écoles qui s’arrachèrent la venue du jeune surdoué. Jim Tack avait plutôt bien réussi ses études, mais cependant un grand drame le frappa, sa mère fut atteinte d’une maladie sexuellement transmissible et mourut un mois à peine après avoir appris la nouvelle.

Le garçon ne le supporta pas et tomba dans une longue dépression de deux ans. Il n’alla pas à l’université, il resta seul dans la maison close terré dans un coin, atteint d’un incroyable multitude de tics et manies. Au bout de ces deux ans, une amie de sa mère dépensa ses économies pour lui acheter un psychologue, mais ça ne marcha pas beaucoup le psychologue refusa au bout de la deuxième séance de revoir le garçon, disant qu’il ne venait se faire psychanalysé lui même. L’enfant vit cependant qu’on s’intéressa à lui et sortit doucement de sa dépression, il s’intéressa aux livres et à l’actualité, et il s’ouvrit de nouveau au monde au grand bonheur de ses « tantines ». Il avalait les livres à une vitesse phénoménale et en retenait les moindre détails à la première lecture, il était aussi capable de décrire avec précision l’actualité et d’anticiper facilement les réactions des politiques lors d’un conflit.

À 16 ans il s’inscrit dans une école de médecine, d’où il fut la première année déjà premier de sa promotion. Jim Tack ne brûla aucune étape cette fois-ci puisqu’il s’agissait de l’université, il eut son doctorat à 24 ans, et décida à contre cœur de quitta son foyer pour prendre un maison en solitaire. Il alla dans une petite ville isolée où il installa un petit laboratoire pour étudier les comportements humains et la génétique, il écrivit livres et thèses qui lui valurent beaucoup d’argent et une grande renommée. Jim Tack faisait des recherches très avancées, il liait beaucoup le comportement humain à la génétique et ont dit que se recherches cherchaient à trouver l'"ADN parfait".

Il devint vite un scientifique qui intéressait les services secrets et le gouvernement, il fut contacté très vite pour travailler pour eux, il refusa d’abord puis à l’âge de 27 ans accepta de travailler pour eux. Il travailla trois années durant pour le FBI où il résolu les énigmes et les enquêtes les plus difficiles, sa qualité d'observation et d'anticipation le mettait clairement au dessus de n'importe quel agent, il n'était certes pas compétent sur l'action, puisqu'il ne savait ni se battre ni se servir d'une arme mais lier entre eux les indices étaient d'une facolité enfantine pour lui. Trouver ainsi des criminels lui permis en secret de faire avancer ses recherches sur les comportements humains, il les trouvait intéressants. Ainsi à 30 ans il réclama qu’il voulait poursuivre ses recherches sur les comportements humains, et qu’il lui fallait des cobayes, des criminels de préférence. Les services secrets pour le remercier de ses services, l’envoyèrent sur une île coupée du monde, où les prisonniers peuvent être traité comme de vulgaire cobayes en toute légalité …

Arme: Il a juste une télécommande pour électrocuter les prisonniers sur lui. Il ne possède aucune arme pour se défendre, tout simplement parce qu’il ne sait pas s’en servir.

Forces/Faiblesses: Jim Tack a pour principale force son intelligence surdéveloppée, il est très difficile de comprendre ses plans et projets et il saura vous mettre dans l’embarras sans que vous ne voyez rien venir. Il a un talent d’observation hors du commun et il est capable d’analyser les moindres détails pour en déduire une hypothèse très proche de la réalité.
Jim Tack a pour faiblesses ses tics, il ne pourra pas s’empêcher de remettre en ordre ce qui ne l’est pas, ou sera incapable de toucher quelque chose de sale. Il est incapable de se battre au corps à corps à cause de sa carrure et de ses tics et tocs, et il ne sait se servir ni d’une arme blanche ni d’une arme à feu, il est très facile de le vaincre par la force.
Bref Jim Tack a une force mentale au dessus de tout, mais en contre partie un enfant de onze ans en arriverait à bout par la force …

Phobies: Asymétriphobie: peur des choses non symétriques; Ataxophobie: peur du désordre; Atélophobie: peur des imperfections; Mysophobie: Peur de la contamination, saleté, microbes

Personnalité de l’Avatar: Michael Emerson

Trois mots clés dans les règles: étant le second personnage de Tyser je m'autorise à ne pas les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Jim Tack [scientifique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -