Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Freddy Le Boucher [Prisonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Freddy O'Hara

Freddy O'Hara

Nombre de messages : 16
Points RP : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Freddy Le Boucher [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Freddy Le Boucher [Prisonnier]   Freddy Le Boucher [Prisonnier] EmptyMer 24 Déc - 5:51

Nom: O’Hara
Prénom: Freddy
Surnom: Le Boucher
Sexe: Masculin
Age: 28 ans
Rôle: Prisonnier

Caractère: Mon caractère? Alors vous voulez savoir qui je suis vraiment? C’est ce qu’on appelle danser avec la mort! Ça tombe bien j’ai de jolies chansons à vous chanter, de petites comptines innocentes … Oooooh vous ne voulez pas les écouter? Dommage, chaque personne ayant entendu une de mes chansons s’est faite découpée dans les cinq minutes qui suivent, grâce à mon hachoir préféré. Si vous saviez le bien que ça me procure! Hmmmm … mouhahahahahaaaa! HAHAHAHAHAHAHA!! Rien que d’y penser j’en ai des frissons plein le corps! J’aime vivre, je suis heureux de cette vie, je n’ai jamais eu de réels problèmes dans mon existence, si je suis comme je suis c’est un choix que j’ai fait, je doit sûrement être dérangé ou foncièrement mauvais. Aussi loin que je me souviennes j’ai toujours été doué en tout, qualifié comme un génie dans tous les domaines, mais qui a-t-il de plus ennuyeux que de réussir quelque chose avec facilité? Vous savez on ne prend plaisir à faire une activité que si on a de la difficulté à le faire. Moi j’ai choisi comme activité de flirté avec la mort. La mort est la chose la plus incertaine qui soit, on ne sait pas ce qui nous attend derrière c’est une chose qu’aucun scientifique ne pourra résoudre, même avec mon quotient intellectuel. On est toujours dans la brume et la difficulté face à la mort, voilà pourquoi j’ai choisit de découper! C’est logique non? Je ne peux prendre du plaisir qu’en me fascinant pour la mort, c’est comme ça que j’accomplirai ma vie, car ne vous y trompez pas! Le but d’un homme quelqu’il soit n’est jamais l’amour, son travail ou quoique ce soit d’autre, c’est atteindre le bonheur, l’utopie et moi je l’ai atteinte! Maintenant que vous me connaissez, vous voulez que je vous présente mon hachoir? … Hmmmm … MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

Physique: Mon physique … Il est difficile de se représenter soi même, vous allez me dire que j’ai eu un prix à douze ans pour le plus bel autoportrait des enfant d’Écosse mais bon … En gros je suis un joyeux, c’est vrai tiens, je souris toujours, j’ai toujours les dents blanches et cette satisfaction. Un grand sourire qui inspire pas beaucoup confiance d’ailleurs, ça doit être mon coté psychopathe j’imagihihihihihihihi HIHIHIHIHIHI!! HAHAHAHAHAHAHAHA!! … Hum excusez moi mais je m’imaginais en train de décapiter un gosse. C’est vrai ça aussi on m’imagine difficilement sans mon hachoir mais ces enflures ont osé me le confisquer, je suis si triiiiste maintenant … Moi qui avait mis ma plus belle chemise, mon plus beau pantalon et mes plus belles chaussures … Un peu tachées de sang ça et là mais j’ai connu bien pire en coupant une artère une fois. J’ai des cheveux épais et souvent coiffés bizarrement, j’aime bien sortir de l’ordinaire il faut croire! Oh j’avais pas vu, ce que je peux avoir des yeux malicieux, c’est assez rigolo ça! En fait j’ai surtout une apparence de grand joyeux! Mais ce sourire … Il montre bien que mon intention n’est pas de me faire des amis … Hmmmmm … Hmmmmm …. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!

Histoire: Je suis né en Écosse dans un vieux château appartenant au grand investisseur et duc Godfrey O’Hara, oui mon père, il était plutôt riche, et on peut dire que j’ai manqué de rien, j’en connais beaucoup qui auraient tué père et mère pour naître dans ce milieu (c’est amusant tiens tuer père et mère pour changer de parents!). Mon père je l’ai pas vraiment vu souvent dans ma vie il était souvent occupé, et ma mère bah elle s’est acharnée à essayer de me rendre heureux, c’est difficile à croire mais je souriais pas quand j’étais môme. En fait, j’étais doué en tout, art, langues, sciences, mathématiques, sports, logique, c’était flippant à quel point je réussissait en tout, mais putain que c’est chiant de faire quelque chose que vous trouvez trop facile! Elle m’a emmené voir diverses psychologues et tout ça et ils disaient tous la même chose, un QI nettement supérieur à 200, des capacités remarquables, mais un enfant malheureux et qui s’ennuie, peut-être dans un monde qu’il ne comprend pas selon eux, c’est amusant un psychologue, il vous dit ce que vous voulez entendre ou ce qui est évident! J’ai fait à peu près tout et n’importe quoi dans ma vie, je faisaient diverses activités, à chaque fois j’étais trop doué et à chaque fois je m’ennuyais terriblement alors je m’arrêtais. Ma mère ne savait plus quoi faire. Y avait qu’un seul truc qui me branchait plus ou moins c’était la musique, alors j’ai pris des cours de Piano, de flûte et de cornemuse, c’était marrant tien la cornemuse! Je chantais et composait des comptines à mes heures perdues également. Bref, j’ai eu une belle enfance pour vous, mais pour moi je me suis ennuyé et je ne revivrais certainement pas cette phase de ma vie …

Y a un souvenir qu’il faut que j’vous dise parce que ça m’a marqué! En fait mon grand père du coté de ma mère est tombé très malade quand j’avais seize ans, il avait un truc incurable, ptêt’ un cancer ou un truc du genre, à dire vrai on se focalise sur l’idée qu’il va mourir à ce moment là. J’ai demandé à ma mère pourquoi grand père ne se battait pas, pourquoi mourrait-il? Elle m’a alors répondu que la mort est une chose si puissante et inéluctable qu’on ne peut pas s’y opposer, qu’il n’y avait rien de plus dur que d’affronter la mort. Alors ça, ça m’a fait cogité! Je ne faisait face qu’à l’ennui face à la facilité à réussir quoique ce soit et je venais d’apprendre qu’il y avait quelque chose de plus complexe, qui que l’on soit et quelle que soit la situation. J’ai alors à partir de là réfléchit à ça, me dire, et si je faisais toujours face à la mort, alors je ferait toujours quelque chose de difficile à accomplir? Des tonnes d’idées et de questions m’ont traversées et j’en suis venu à la conclusion suivante, il n’y a qu’en souriant à la mort que je trouverais mon bonheur! Et aujourd’hui je fais que mieux ça, je ris devant la mort! Ahahahahahahahahah! AHAHAHAHAHAHAHAH!! Excusez moi je me suis encore laissé emporté héhéhéhéhé …

Mais tout a réellement basculé ce soir là, j’avais dix-sept ans, je jouait du piano dans la salle dédiée à exprimer ma musique. Je jouait un Beethoven, un rythme soutenu et déchaîné, j’aimais bien le jouer. Puis soudain j’ai entendu un coup de feu et un cri en haut. J’ai été plutôt surpris, mais je me suis mis à sourire bêtement et j’ai continué mon morceau, il fallait bien le finir non? J’avais terriblement envie de rire, de m’épanouir, je sentais que des ailes poussaient dans mon dos, la mort était là, juste à l’étage du dessus! Je frémissait à l’idée d’aller enfin à sa rencontre, ça faisait un an qua j’attendais ça! Je suis allé vers mon grand escalier en passant par notre cuisine ou je me suis armé d’un hachoir. J’ai monté mon grand escalier, j’avais une comptine en tête tiens, je vous la chante? C’est la première fois que je l’ai chanté c’est ma comptine préférée:
1, 2 … Freddy t’couperas en deux!
3, 4 … Freddy t’couperas en quatre!
5, 6 … Freddy t’couperas en six!
Etc., je peux continuer comme ça longtemps! Bref! J’suis arrivé à l’étage et j’ai vu mon paternel pointer avec une arme à feu ma mère, morte, par terre une tâche de sang sur le ventre, et un gars aussi à côté d’elle dans le même état, ils était d’ailleurs étrangement nus … J’crois que mon père devait être cocu! Il était désespéré le pauvre, il savait plus quoi dire ou quoi faire quand il m’a vu, il a du pensé que je devais être choqué et tout ça, mais non, je ne l’étais absolument pas! Il m’a demandé de mettre fin à ses jours en me tendant le pistolet, j’lui ai dit que ses désirs étaient des ordres et j’lui ai d’abord coupé les mains tendant cette connerie d’arme à feu, et ensuite je me suis jeté sur son corps et j’lui ai donné pleins de coups de hachoir, ça m’a fait rire, mais rire à un point … j’avais jamais rit comme ça! Rien que d’y repenser j’en frissonne de bonheur! Bref cette nuit là j’ai tué mon père et j’ai fuit mon domaine familiale avec mon hachoir et quelques affaires, ainsi venait de naître le boucher! Le plus grand serial Killer du XXIème siècle!

J’ai ensuite vécu les plus belles années de toute ma vie! J’ai passé dix années, dix années à tuer d’innombrables victimes, toujours et uniquement au hachoir! C’est ce qui me valut vite ce surnom: « le boucher ». Mes meurtres en Écosse prirent de plus en plus d’ampleurs, si bien que je décida de m’exporter dans le monde, quand un produit marche il faut qu’il devienne international n’est-ce pas? Ahahahahahahah! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Je continuais à tuer des victimes, partout en Europe, au fil des années j’alla même au Canada et aux USA, mon nom figurait parmis les personnes les plus recherchées par interpole et les services secrets, pourquoi? Parce que je ne tuais pas par hasard je suis stratégique vous voyez, alors je me suis toujours démerdé pour qu’on voit pas ma tronche sur ma caméra ou qu’on ne sache pas où je me cache, c’était même plutôt facile pour moi. Si bien que j’ai corsé l’affaire encore! Alors j’ai décidé de m’attaquer à de hautes pointures, à des personnes difficile à tuer, des agents secrets, des mafieux, des ministres … Mes meurtres devinrent plus rares car il me fallait des semaines pour élaborer mon plan face à de telles pointures. Mais ils étaient plus agréables car j’échappais de peu à la mort ou à la police, c’était tellement intéressant!

Mais j’ai fini par me faire choppé, il fallait d’y attendre hein! Alors j’ai attendu quelques mois avant de finalement me retrouver le centre du procès le plus médiatisé de tous les temps, on a diffusé au monde le procès du « boucher » mais pas en entier on a censuré beaucoup de trucs dans ce que j’ai dit. Y a une vidéo qui tournait sur le net tiens y paraît que c’était ce moment là avec l’avocat qui me parlait:
- Reconnaissez vous vos meurtres?
- Ouiiiiii, j’en suis même particulièrement fier …
- Pourquoi les avoir tué?
- Parce que j’en avais envie, parce que ça me rend heureux! Regardez comme j’ai le sourire!
- Pourquoi ne me regardez vous pas dans les yeux quand je vous pose des questions?
- Parce que je regarde le greffier, j’aimerais bien lui trancher la gorge! Hihihihihihihi! Hohohohohohohohoho! HOHOHOHOHOHOHO!!! HAHAHAHAHAHAHAHA!! HAAAAA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAHAAAA!!!!
C’était un trucs dans le genre, c’est vrai que j’avais vraiment envie de le tuer ce greffier! Je fus condamné à mort, mais il faut croire qu’ils ont changé d’avis, je me retrouve soudain sur une île que je connais pas, amusant … Je vais leur montrer pourquoi on m’appelait Freddy « le boucher » … Hmmmm …. Hmmmm … Mmmmmouhahahahahahahaha! Hahahahahahahahahaha!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAHAHAHAAAA!!!!


Forces/Faiblesses: Ma principale force ça doit être mon mental. À dire vrai si je suis comme ça ce n’est pas du à un traumatisme, alors je m’en fous quand on me parle de mon passé! Puis bah être un génie en tout a ses avantages, avoir à la fois de grandes capacités physiques et mentales c’est quand même rare de nos jours! Oui j’suis une tête quand je veux! Oh et puis mon maniement de l’arme blanche est très avancé, après tout j’ai quand même l’habitude! Puis je sais où découper, vous inquiétez je ne tue pas de suite, je vise d’abord les endroits qui saignent bien mais qui ne sont pas mortels comme ça c’est plus rigoloohohohoho! OHOHOHOHOHOHOHOH!! AHAHAHAHAHAHAHA!!
Mes faiblesses … Je suis assez dérangé, donc j’ai parfois des réactions bizarre que certains qualifieront de stupides. Je suis pas stupide c’est pas ça c’est juste que j’agit toujours pour me mettre en difficulté sinon je ne m’amuse pas, je n’ai pas peur de la mort mais au fond ce n’est pas une qualité de toujours chercher à lui faire face. Je suis un peu provocateur je l’admet, j’aime bien annoncer qui je vais tuer avant même de passer à l’acte! Pas que je sois idiot et d’ailleurs j’en suis conscient on me manipule facilement: pourquoi? Parce que du moment qu’on me donne les moyens de tuer je me fous d’être manipulé! Ahhh et autre chose! Je ne peux pas me passer de mes meurtres si je ne tue pas durant un certain lapse de temps je risque de me sentir mal. Oh et je ne supporterais pas qu'on se batte avec moi sans me donner la mort. c'est étrange me direz vous, mais je me bat à mort par l'excitation de ne pas mourir, quel intérêt si on ne me tue pas en retour?


Phobie: Nanophobie, en fait c’est la peur des nains de jardins, j’ai jamais su expliquer pourquoi ces machins ne me mettaient pas à l’aise, je les cassais quand j’étais petit …

Délit(s) commis: Bah j’ai principalement été jugé pour meurtre en série, homicides sur des agents de police, délit de fuite et peut-être d’autres trucs, pendant ma condamnation j’étais occupé à regarder le greffier, j’aurais bien aimé lui coupé la gorge et recueillir son sang dans un seau! Ohohohohohoh! Ahahahahahah! HAHAHAHAHAHAHAHA!!

Objets en votre possession: Moi je ne tenais qu’à mon hachoir forcément mais je ne l’ai pas eu … Alors j’ai emporté un harmonica car j’aime bien la musique et aussi une chemise de rechange, je tache facilement la mienne gnihihihihihi! HIHIHIHIHIHI!! HAHAHAHAHAHAHA!! Ah j’me fend souvent la poire oui, c’est tellement marrant aussi de découper!

Autres: Si tu ne me valides pas
Freddy te couperas en trois
Et plus tu te défendras
Plus mon rire, tu entendras!


Personnalité de l’Avatar: Jim Carrey

Trois mots clés dans les règles: Télépathie Sushi Marteau
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Freddy Le Boucher [Prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Freddy Le Boucher [Prisonnier]   Freddy Le Boucher [Prisonnier] EmptyJeu 25 Déc - 13:00

Présentation validée (enfin, re-validée),
bien entendu. ^^

Re-bienvenue en enfer, monsieur le boucher! :49:
Votre cellule demeure la C-01 ^^
(À inscrire dans votre profil également)
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
 

Freddy Le Boucher [Prisonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -