Benjamin Junior Tyser
Age : 37
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008
|
Sujet: Benjamin Junior Tyser, Directeur de la prison Ven 12 Déc - 15:35 |
|
|
Nom: Tyser
Prénom: Benjamin Junior
Surnom: Ben et Mister Tyser
Sexe: Masculin
Age: 30 ans
Rôle: Dirigeant
Physique: Tyser est de taille normale, de carrure classique, il a une silhouette tout ce qu’il y a de plus banal. Il a les cheveux courts bruns souvent soigneusement coiffés d’une façon ou d’une autre en fonction de son humeur. Il a des yeux d’un bleu glacé, les sourcils souvent froncés, et une expression totalement neutre de visage, cela lui donne un regard particulièrement froid. Il a toujours un costume chic de couleur noire, parfaitement propre et sans plis, ce sont des habits et des chaussures en général de marque et très chers. Il a toujours un cigare ou une cigarette à la bouche (ou dans sa main) car c’est un très gros fumeur, il est très accro au tabac. Il a aussi un peigne et un portable sur lui qu’il utilise de temps à autre, ce portable est le seul sur l’île car Tyser est le seul autorisé à avoir un lien entre l’île et l’extérieur. Tyser n’est pas forcément le plus beau garçon mais son coté sombre lui donne beaucoup de succès avec les femmes.
Caractère: Tyser d’apparence est on ne peut plus calme et passif. Malgré son regard particulièrement froid, il a un visage neutre totalement dénué d’expression, et une attitude et une démarche chic tout en restant banal. Il est calme et son ton de voix ne varie jamais. Cependant derrière cette apparence se cache certainement le pire homme que vous puissiez rencontrer sur cette île. Tyser est un manipulateur dans l’âme et un fin stratège, il va tout faire pour retourner vos faiblesses contre vous et vous infliger à la fois les pires souffrances physiques et mentales. Son sadisme n’a aucune limite et il ne ressent ni compassion ni remords. Tyser est aveuglé par la vengeance et ne voit que par elle, il estime que tous les prisonniers sont des assassins et qu’ils méritent les pires souffrances, il voit la mort comme trop facile, trop rapide et fera tout son possible pour pousser ses prisonniers à bout, tout ce qu’il veut c’est les voir l’implorer de les achever. Tyser à part ça fait très attention à son apparence, et ne crache pas sur les plaisirs de la chair, il aime les femmes, mais cependant ne s’attache pas. Tyser a renoncé à tous ses sentiments pour ne plus ressentir que colère, haine et rancœur, et il ne souhaite s’attacher à personne, pour lui tout individu quel qu’il soit n’est qu’un pantin qui lui permettra d’accomplir une partie de ses plans lugubres.
Histoire: Benjamin est le fils de Benjamin Tyser, l’un des hommes les plus haut placé à la tête des services secrets américain dont la notoriété n’est plus à refaire. Il est donc né dans un milieu plus qu’aisé, avec une mère aimante, et un père absent. Il fut éduqué avec son petit frère Hugo, dans le milieu chic, et étaient des enfant avec une éducation poussée, qui fait d’ailleurs qu’aujourd’hui Ben a une culture plus qu’étendue. Ben était un enfant calme, intelligent et très proche de son frère, qui lui ressemblait un peu, bien que lui soit intelligent mais tout de même un peu plus athlétique, on disait souvent d’eux que c’étaient presque des jumeaux tant ils étaient inséparables. Ben et Hugo ne souffrirent pas de l’absence de leur père, ils avaient tout ce qu’ils voulaient après tout. Cependant quand il était présent, ce père était froid, autoritaire, et dur avec eux, c'est peut être la seule ombre qui se profilait sur cette enfance, qui fut loin d'être malheureuse. Ce père leur noya le cerveau, d'idées de justice, d'ordre. Il les punit durement de leurs fautes et leur appris à punir les autres des fautes commises. Bien que cela ne plaise pas beaucoup à leur mère, il leur appris également la loi du œil pour œil dent pour dent, si un camarde venait à les frapper, ils devaient le leur rendre, c'était une question d'honneur. C'est ce qui commença plus ou moins à faconner une partie de la personnalité de Ben, bien que ce ne soit pas non plus l'élement précurseur d ece qu'il est aujourd'hui.
Ben et Hugo suivirent des études poussées pour suivre les traces de leur père et rejoindre les services secrets. À dire vrai leur père les poussa sur cette voix et leur servit de piston, il n’eurent aucun mal à en faire partie très jeunes. Puis, il fallait admettre que Ben et Hugo avaient eu de très bon résultats, dignes fils de leur père, ils avaient été classé paris les meilleurs aux examens finaux, ôtant tout doute sur leur intégration aux services secrets à tous les sceptiques pesant qu'il ne s'agissait là que de deux fils à papa. Ben n’était pas vraiment un homme de terrain et s’efforçait de chercher dans les dossiers et les archives, il était intelligent et doué pour se renseigner et se confronter à la vie des criminels. C'était aussi un très bons interrogateurs, ses méthodes, étaient disait-on très brusque et mentalement parlant insupportables, mais elles étaient néanmoins très efficaces. Il menait et fermait la voie ainsi à deux hommes de terrains qui n'était autre que son frère et son meilleur ami, Akori Anzo. Hugo était froid et implacable, il ne tergiversait pas à son efficacité n'était plus à prouver. Akori, son coéquipier donc, était cruel et son passé trouble. Cet ancien criminel selon les dire avait été engagé pour ses capacités intéressantes et son don de manipulation. C'était quelqu'un de souriant qui savait mater beaucoup de criminels certainement moins méchant qu'il ne devait l'être, ce qui ne l'empêchait pas d'être un fidèle ami aux deux frères. L’équipe ainsi formée avait une forte notoriété, et Ben se fit très vite un nom au sein des services secrets, le succès de ses fils ne pouvait qu’enrichir l’orgueil de son père.
Cependant un jour les choses basculèrent de façon tout à fait tragique. Akori et Hugo étaient sur la trace d’un assassin, Tyser leur avait donné ce qui devait certainement être sa planque. Alors qu’ils étaient sur le terrain depuis une heure il reçut un appel d’Akori: - Ben, c'est Akori, on a un gros problème! - Qu'est-ce qu'il y a? - C'était un taquenar, le suspect nous a eu, il nous attendais - Quoi? Comment va Hugo? - Justement c'est ça le problème, le suspect lui a tiré dessus et s'est tiré, Hugo ne portait pas son gilet par balle comme d'habitude, car ça le démange et qu'ainsi il est moins vif, il a pris trois balles dans l'abdomen ... - Quoi?! J'arrive tout de suite!
Le derrière des choses est en fait bien plus trouble que ça. Lors de cette scène l'assassin s'était déjà fait la male, en sachant qu'il était repéré, ce qui laissa Akori et Hugo seuls. Or, Hugo savait des choses sur Akori, des choses très sombres qu'il avait faites en mission, et Akori savait que par ses idées de justices il n'hésiterait pas à la balancer, bien que par leur amitié, cela le faisait hésiter jusque là. Cependant, Akori voulait se couvrir, il tua lui même Hugo de trois coups de feu dans l'abdomen et mit le meurtre sur le dos du criminel après avoir caché l'arme du crime. Un meurtre qui ainsi lui rendait la vie plus facile, car pour lui tuer un mi n'était pas chose difficile, loin de là! En tout cas Quand Ben se rendit sur les lieux il était trop tard, Hugo était mort.
Benjamin à la suite de ça, fut inconsolable, son frère était la personne à laquelle il tenait le plus. Il passa un mois à boire beaucoup d'alcool et dans la dépression. C'est Akori qui l'aida à s'en sortir (oui c'était de la manipulation), lui mettant en tête que tout ça c'était la faute des criminels, que les meurtriers méritaient de mourir, et que lui il était là pour les arrêter. Après avoir fait son deuil, Ben devint le terrible Mr.Tyser, pour lui les criminels devaient payer, mais les tuer était trop facile, c'était se rabaisser à leur niveau. Il y avait des souffrances bien plus terribles que la mort après tout ... Ben fit comprendre à Akori qu'ils ne formaient plus d'équipe et qu'il lui en voulait en partie de ne pas avoir pu sauver Hugo, et ne lui adressa plus jamais la parole. Ainsi jamais le dirigeant actuel de la prison ne su que c'est lui qui avait tué son frère et fait de lui le monstre qu'il est devenu ...
Ben alla voir son père, son équipe n’avait plus lieu d’être, il voulait être transféré ailleurs, il voulait un endroit où il pourrait punir les assassins, tous les assassins. Son père (qui en passant ne semblait pas plus marqué que ça par la mort de son fils cadet) était l’un des hommes à l’origine de la création d’Exil, et il cherchait un directeur à cette prison, quelqu’un en qui il pourrait avoir confiance et avec qui il pourrait parler facilement. Ben était son fils il avait le profil type, puis il savait que sa rancœur envers les assassins ferait de lui le pire directeur que les prisonniers puissent imaginer. Ben fut charmé par l'idée une prison défiant toutes les lois de l'humanité, loin de tout, où chaque criminel se verrait infligé les pires souffrances possibles et imaginables. C’est ainsi que Ben devint Mister Tyser, le directeur d’Exil, prêt à tout pour exécuter sa vengeance et faire souffrir les prisonniers de la pire façon possible …
Arme(s): Mr.Tyser en apparence n’est armé que de sa télécommande. Cependant il possède caché dans sa veste, un Colt Python dont la puissance de feu est plutôt expéditive, il ne l’utilise qu’en dernier recourt, c’est plus ou moins son dernier atout.
Forces/Faiblesses: Tyser est le directeur de la prison et possède donc tous les pouvoirs nécessaire pour manipuler ses pions. Il est manipulateur, et il sait pousser les gens à faire ce qu’il souhaite en leur faisant croire qu’ils agissent de leur propre chef. C’est aussi un grand stratège qui profite de vos faiblesse pour vous faire souffrir d’une façon ou d’une autre, il aime mettre les prisonniers face à leurs craintes pour les faire souffrir un maximum. Tyser n’est pas simplement un cerveau, il a fait parti des services secrets et connaît de multiples prises de soumission, donc un prisonnier qui ne connaît pas de technique de combat n’a aucune chance de le soumettre physiquement. C’est enfin un calculateur qui prévoit tout, et il a de multiples atouts dans ses manches en cas de problème.
La principale faiblesse de Tyser c’est son passé, il n’a toujours pas avalé la mort de son frère et il ne supporte pas de voir relater cet accident. Il a une répulsion pour le milieu hospitalier et la médecine et préfère bêtement se soigner soi même, car il n’a confiance en personne à part en lui même. D’ailleurs il est orgueilleux et bien que très stratégique il reste trop sur de ses plans et ne conçoit pas l’échec. Il fera facilement preuve d’abus de pouvoir et prend un peu la prison comme son empire.
Phobie: Il a la Tomophobie, peur d'être opéré ou encore la Torpophobie, peur de ne pas guérir. En fait Benjamin doute des compétences humaines pour soigner les blessures suite à ce qu’il a vécu et ne supporte pas ce qui est en rapport avec le milieu hospitalier ou de la médecine.
Autres: Mr.Tyser est le directeur de la prison et se situe donc au sommet de la hiérarchie en ce qui concerne le personnel de la prison, ainsi donc chacun de ses ordres est irrévocable, et il a tout pouvoir sur votre situation.
Personnalité de l’Avatar: Julian McMahon
Trois mots clés dans les règles: T’aimerais bien le savoir hein?
|
|