Nom:David
Prénom:Web
Sexe:Masculin
Age: 43Ans
Rôle :Dirigeant
Physique : David est un homme d’une quarantaine d’année en pleine force de l’âge. Ses cheveux brun ayant commencé à se dégarnir, il a décidé que la « boule-à-zero » irait mieux à une personne de son standing. David mesure un mètre quatre-vingt cinq et pèse soixante-dix kilos. Malgré cette apparence plutôt chétive, dissimulée derrière des costards venant des plus belles (et plus chères) boutiques au monde, il développe tout de même une bonne condition physique qu’il entretient pour les jours par divers exercices physiques. Son visage paraît toujours serein, et ses traits fin font de cet homme quelqu’un de charismatique d’agréable et de charmant. Jason s’est fait tatouer le symbole Japonais signifiant « Humanité » sur son homoplate gauche a l’âge de 20ans.
Caractère : David est d’apparence plutôt jovial. Il arbore en permanence un petit sourire et aime s’habiller chez les plus grands couturiers. Pour lui, l’apparence extérieure montre l’état d’esprit d’une personne, et par conséquent, son standing lui tient énormément a cœur. David est quelqu’un d’extrêmement intelligent, qui tient un regard logique et infaillible sur le monde. Pour cet homme gentil et charitable, devenir directeur de prison fut un métier qu’il envisagea dès l’age de 18ans. S'intéressant plus a la réhabilitation des prisonniers qu’a leur punition, il réussit pendant quelques temps à garder cette même vision des choses. Mais lorsqu’un événement vint tout bouleverser, cette vision si idyllique des choses changea. Oui, l’humanité était merveilleuse et pouvait être changée. En éliminant les parasites sociaux, les violeurs, les pilleurs, les assassins.
Parallèlement, il est très attiré par la gente féminine, et c’est un très grand romantique. Il aime les balades sur la plage et les dîners aux chandelles.
A noter que David souffre d’une maladie mentale appelé « l’inhibition latente ». Elle lui occasionne parfois de douloureux mots de têtes qui le rendent grincheux, voire colérique. Mais grâce à son quotient intellectuel élevé, il a réussi à retourner cette maladie a son avantage et il a pu se lancer dans la peinture et le dessin. David aime la musique douce, seul remède a ses maux de têtes, et peu rester des heures devant une œuvre d’art ou un beau paysage sans n’avoir besoin d’autre chose.
Le seul vice de cette homme est le même que beaucoup de personnes : la cigarette. En effet, David à presque toujours une cigarette au coin des lèvres.
Histoire : David a grandit dans la banlieue paisible de New-York. Fils-unique d’une famille plutôt modeste, rien de le prédestinait à un avenir grandiose. Et pourtant, à l’école primaire, pendant que ses amis jouaient à cache-cache, David résolvait des équations à deux inconnues. Diplômé du Bac a 16ans, avec mention « Très bien », David se lança dans des études de Comptabilité/Gestion, puis de Droit, études qu’il réussit plus que brillamment. Bénévole dans une association caritative d’aide aux démunis, il devint, l’année de son trente et unième anniversaire, directeur de la prison de Sing-Sing, situé à une cinquantaine de kilomètres au nord de sa ville natale, sur les rives de l'Hudson. Tout semblait bien fonctionner pour cet homme qui malheureusement, malgré un physique avantageux et une situation sociale stable, ne trouvait pas de compagne pour partager son quotidien.
Ce sont grâce à ses atouts (le célibat, la discrétion du gentleman ordinaire, l’intelligence et le sens patriotique) que David fut recruté par la CIA comme agent de liaison au sein de son établissement pénitencier. La CIA se débrouillait pour que quelques suspects soit incarcérés dans la prison de David qui les surveillait de près, car ses suspects pensaient être à l’abri des agents secrets, dans cette prison. En échange de ses services, David accomplissait son devoir et touchait une prime de milles dollars par mois, prime qu’il reversait aux associations. Plusieurs années passèrent, sans problèmes, le directeur récoltant des informations capitales sauvant parfois des vies. Au bout de quelques années, les rumeurs commencèrent à circuler. Ses rumeurs dont on ne sait d’où elles apparaissent et qui s’installe comme vérité divine au creux de l’esprit des hommes. Ainsi, le secret de David finit par s’ébruiter : C’est un informateur pour « ses connards de flics », comme disaient si bien les détenus. La CIA ne jugeant pas la menace sérieuse, elle laissa la situation telle quelle.
Et c’est ainsi qu’un beau matin, Le directeur se fit poignarder vingt-sept fois dans le dos par un détenu qui en avait reçu l’ordre de la mafia Sicilienne. Restant plusieurs jours dans le coma, il erra dans les songes jusqu'à ce qu’il se réveille avec une vision des choses différentes. Il aimait toujours le monde, mais il l’aimait plus depuis qu’il savait ce qu’il devait faire. L’apparence extérieure devait faire ressortir la personnalité de la personne. A quarante trois ans, il fut suspendu pour maltraitance envers certains prisonniers. Usant de son influence auprès de la CIA, il fut envoyé à la prison d’Exil et ne fut jamais condamné. Aujourd’hui, c’est toujours le même homme gentil que l’on peut voir, mais derrière ce sourire jovial et ses yeux gentils se cache un humaniste anarchiste, peut-être aussi mauvais que les prisonniers qu’il dirige…
Arme(s) :David porte toujours un colt 1942 modifié dans son holster d’épaule.
Forces/Faiblesses : L’atout du Q.I : David est quelqu’un d’extrêmement intelligent, capable de tenir un résonnement poussé sur des questions complexes. Comme tous ceux qui ont un Q.I. élevé, c’est également quelqu’un de très cultivé, qui s’informe de tout et tout le temps. Il peut passer des heures entières à lire des bouquins sur n’importe quel sujet.
Un génie créatif : David souffre d’une maladie mentale, appelée « l’inhibition latente* ». Cette maladie occasionne dans presque tous les cas des maladies mentales tels que la schizophrénie. Mais associé à un fort QI, cela fait de la personne qui souffre de cette maladie un génie créatif. Cette maladie occasionne malheureusement des maux de tête et des migraines parfois très douloureuses.
*Inhibition latente : Maladie qui occasionne un surplus d’information au cerveau en envoyant une vue explosée de chaque objet. Par exemple, quelqu’un de normal verra l’image d’une lampe. La personne souffrant de cette maladie aura une vue explosée en s’imaginant les vis, l’ampoule, le socle, les fils, etc etc etc.
La gentillesse et le patriotisme : David est quelqu’un de naturellement bon, sauf avec les criminels. Si on arrive à faire vibrer la bonne corde, on peut en faire un allier de taille.
Le besoin d’affection : David à toujours vécu seul et une présence féminine dans sa vie lui manque beaucoup. Pour cela, il est plus réceptif aux femmes.
Phobie : Emetophobe : C’est la peu de vomir.
Cela peut paraître bénin, mais c’est en fait un gros handicap pour David. Sans cesse obligé de contrôler ce qu’il mange, se laver régulièrement les mains à cause des microbes, nettoyer constement des affaires t son logement pour la même raison.
Autres : Du a son agression, David à quelques problèmes de santé. En effet, les coups de couteaux on percés plusieurs fois son intestin et on touché en parties certains nerfs du dos. Ainsi, David n’as presque plus de sensation dans la jambe gauche, et il lui arrive souvent, en cas d’effort physique trop intense, d’avoir des douleurs intenses au dos et de cracher du sang.
Personnalité de l’Avatar : Teery O’Quinn
Trois mots clés dans les règles : Diplodocus, Machination, Dissection
Comment avez-vous connu Exil ?Cela fait longtemps, par Ethan, Tyser et Myakim.