Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reitsu Kyoruka

Reitsu Kyoruka

Age : 43
Nombre de messages : 66
Points RP : 10
Localisation : À la recherche de son jouet ♥
Cellule : Moi dans une cellule ? Vous revez !
Poste : Maître aux deux facettes
Date d'inscription : 23/08/2009

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyDim 23 Aoû - 17:37

Nom: Kyoruka

Prénom: Reitsu

Surnom: « Rei », « Tsu » ou bien encore « Hononpaselle ».

Sexe: Feminin

Age: 28 ans

Rôle: Maitre

Physique: Reitsu est une jeune femme de 28 ans. Effectivement, elle n'en a pas l'air. Elle parait plus jeune que son âge et n'est pas du style féminin. En effet, depuis une quinzaine d'année elle s'obstine a caché les traits de son visage et à les rendres masculins. Elle porte alors en quasi permanence un bandeau sur le visage qui lui cache une grande partie de celui-ci. De plus une grande mèche de cheveux bruns, qu'elle a décidé de teindre définitivement en blond, lui couvre un oeil. On ne voit d'elle alors que bien peu de choses. Néanmoins, dans les moments où elle le « laisse aller » dégageant son visage de ses cheveux et retirant son bandeau, on peut dire d'elle qu'elle est belle. Elle sait même être très jolie une fois habillée de façon féminine, quand elle quitte ses pantalons larges noirs délavés et ses débardeurs foncé pour des robes. Elle mesure 1 mètre 72.

Caractère : Pas besoin de maintenir le suspens plus longtemps à présent, Reitsu est schizophrène. On peut dire qu'elle possède deux modes d'action qui lui confère chacun un caractère très différent.

Il y avait la Reitsu d'avant et celle d'après. Celle d'avant c'est la Reitsu mère celle qui est là depuis le début, celle qui a subi un traumatisme, traumatisme qui a fait naitre «l'autre». La Reitsu originel est méprisante et lasse de tout. Bien que ne parlant que très peu, il ne faut pas la contredire. Elle est par-dessus tout bornée, même les plus grandes figures d'autorités et les gifles ne la feront pas changées d'avis. En revanche, lorsqu'elle est ainsi il est rare qu'elle s'énerve, elle garde un excellent contre d'elle-même. Son air nonchalant et son regard vide son particulièrement énervant.

L'autre Reitsu elle est ... l'inverse ? Oui plutôt, cette partie si d'elle-même est une véritable femme affirmée. Elle n'hésitera pas alors à se dénuder, se montrant féminine comme jamais, souriante et chaleureuse, très chaleureuse, particulièrement avec ses messieurs, quoi qu'elle aime aussi tester ses charmes sur les demoiselles. Néanmoins, cette Reitsu ci est aussi beaucoup plus sanguinaire. Vous avez besoin de quelqu'un pour torturer un prisonnier ? Appelez là !
Le problème de la schizophrénie c'est que l'on ne sait pas quand les crises vont se déclencher et combien de temps vont-elles duré...

Mais que fait une schizophréne sur une île dans une prison ressemblant à un enfer ? Elle devrait être en hôpital non ... ?

Histoire: Le père de Reitsu est l'un des commandants de l'armée nautique du Japon. Cet homme à la poigne de fer ne c'est pas occupé de Reitsu pendant son enfance, la laissant aux soins de sa mère et des gouvernantes. Dans les environs des 15 ans, Reitsu, rentrant chez elle après l'école, deux grandes couettes de cheveux bruns de chaque côté, un visage radieux. Seul son père était dans leur grande demeure ce soir là. Il avait beaucoup bu, comme souvent. Mais Reitsu ne poussa qu'un petit soupire en le voyant ainsi elle était montée dans sa chambre... plus tard dans la soirée, il était monté la voir... L'alcool, le corps d'une si belle jeune fille... Son père avait réagit comme un homme saoul, oubliant les âges, les relations de parenté, les meurtres et les tortures de son métier, sa femme, oubliant tout. Seulement heureusement pour Reitsu, sa mère était arrivée juste à temps.

Quelques jours plus tard, dans les journaux, les gros titres étaient la mort de Mme Kyoruka, assassinée chez elle. On a entendu dire que c'était le commandant Kyoruka qui l'avait tuer mais, bien sûr l'affaire avait été étouffé, des mains avaient été graissé...
Reitsu deviens alors un garçon dans sa tête, refusant d'attirer le moindre homme. C'est aussi à ce moment que sa deuxième personnalité ce déclencha. On peut comprendre le côté sanguinaire qui serait une sorte de vengeance mais, que viens faire là le côté séduisant ? Reitsu se défend en attaquant comme on dit...

L'Autre ne venait que très rarement mais, Reitsu avait manqué de tuer un homme à cause d'Elle. Quand son père l'avait appris, il en était devenue fou de rage... Depuis son père lui fait enchaîner les maisons de corrections, la rendant encore plus haineuse envers lui à chaque fois. Finalement, il entendit parler de l'île, un proget top secret.

[ Flash Back ]

Monsieur Kyoruka, étant responsable de la flotte Japonnaise, il a de nombreuses fois eu des rapports avec le FBI et les autres centres gouvernementaux, comme les services secrets par exemple. Au fil du temps, des liens se créent... C'est ainsi que le directeur de la flotte Japonnaise et le directeur du FBI, finirent, avec le temps par s'apprécier. Alors que Kyoruka était grand et mince, avec un visage plutôt dur, le directeur de FBI lui était plus petit mais beaucoup plus charpenté, de plus ses yeux bleu profonds lui donnaient un charisme assez impressionnant.

Ils passèrent plusieurs soirées, ensemble à boire et à se raconter leurs vies. Bien sûr, le sujet de leurs enfants tomba sur le tapis.

- Alors, c'est un voyou ta fille ?

- Non pas vraiment... Elle a juste des tendances dangereuses... Elle aime bien faire souffrir, mais j'sais pas pourquoi... Surement le traumatisme de l'assassinat de ma femme.


Et oui, même les bons amis ne savent pas tout... Encore une preuve de la formidable nature des humains. L'honnêteté est tellement rare, qu'on pourrait croire que c'est un chapitre oublié de notre histoire, du moins, si celui-ci a été rédigé. Mais nous nous égarons.

- J'ai peut-être un lieu qui pourrait faire l'affaire, puisque si j'ai bien compris, tu veux te débarrasser de ta fille.

- Non ce n'est pas totalement ça... Je veux qu'elle aille mieux, tu comprends ?

- Hum... Ouais, je vois. Je connais un lieu, classé top secret. Là-bas, on enferme les plus dangereux criminel pour les calmer... Et bien sûr ils ont besoin de personnel. Certains sont ce qu'ils appellent des « maîtres » ils s'attribuent un prisonnier et ce sont eux qui s'occupe de le rendre docile et qui le corrige et cas de mauvais comportements. Ce ne sont pas des enfants de coeur, c'est peut-être dangereux pour ta fille. Enfin, tu n'auras pas à t'inquiéter, les locaux pour les employés sont réputés exceptionnel. Par contre, si elle va là-bas, elle n'en reviendra jamais.


Un sourire, fin, mais bien présent ce posa au coin des lèvres de Mr Kyoruka, surtout a là dernière phrase.

- Je pense que c'est parfait...

C'est ainsi que quelques jours plus tard, il en parla à Reitsu de façon très insistante...

[Flash Back]

Il ne voulait pas y emmener sa fille comme détenue, c'était tout de même sa fille, il aurait trop de culpabilité...Mais les pulsions dangereuses de sa fille devaient être calmés, le rôle de maître semblait parfait pour sa fille. Elle pourrait se divertir et elle n'existerait plus dans sa vie. C'est ainsi que du haut de ses 28 ans, Reitsu fut emmenée dans une île inconnue de beaucoup pour surveillé les plus dangereux ...

Arme(s)?: Son boitier comme tous les autres membres du personnel et ses connaissances en d'art martiaux. Mais elle possède aussi un petit scalpel qu'elle avait pris dans une des maisons de correction pour « s'amuser » mais ça c'est une autre histoire...

Forces/Faiblesses: Sa plus grosse faiblesse c'est sa peur maladive des insectes. Sinon ses changements de comportement sont à la fois force et faiblesse pour elle tout dépendra de la situation. Ayant beaucoup fréquenté les maisons de corrections, elle a l'habitude de ses lieux sinistres ce qui lui fait un léger avantage. Elle est assez agile ce qui est pratique pour les combats au corps à corps.
Elle reste humaine, bien qu'elle cache au maximum ses sentiments, elle souffre et a un grand besoin d'affection a comblé. Mais une prison comme seule dans laquelle elle se trouve n'est pas le lieu pour l'amitié ou bien l'amour...

Phobie: L'entomophobie ... Elle a une peur panique de tous les insectes. Comme toutes les phobies elle est problématique. La vue de n'importe quel insecte même une coccinelle ou un papillon provoque chez elle une angoisse incroyable, une montée du rythme cardiaque, une suffocation, elle court dans une autre pièce dès qu'elle aperçoit une espèce d'insecte....

Autres: Même si Reitsu n'est pas consciente de ce qu'elle fait quand elle est l'Autre, elle se souvient de tous ce qu'elle fait, la dégoutant d'elle même. Elle se déplace rarement sans son MP3 affectionnant beaucoup la musique, surtout le métal.

Personnalité de l'Avatar: Reita, bassiste du groupe The GazettE ( Oui oui c'est un homme )

Trois mots clés dans les règles:[Crucifix][Sangsue] [Pamplemousse]

Comment avez-vous connu Exil?
Grâce aux partenariats


Dernière édition par Reitsu Kyoruka le Mer 26 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMar 25 Aoû - 19:53

Konbanwa Rei'Chaan!
:109:

Hum, désolée, j'ai eut envie ^^
Tout d'abord, merci de ta patience, j'espère que l'attente n'aura pas été trop longue ni trop insupportable. Nous avons tous beaucoup aimé ton personnage, une maître schizophrène, ça promet! J'ai très hâte de le voir se développer en RP. ^^

Tout est en règle avec ta présentation, il nous faudrait seulement une petite précision quant à un élément de l'histoire de ton personnage... Ce serait seulement de nous expliquer plus longuement le grade du père de Reitsu, comme l'île est secrète même pour la très grande majorité des dirigeants et des forces armées, il faudrait qu'il ait été impliqué dans le secret pour une raison particulière, plutôt qu'il en ait simplement entendu parler. ^^

Ce serait le seul point à éclaircir, après tout sera parfait pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Reitsu Kyoruka

Reitsu Kyoruka

Age : 43
Nombre de messages : 66
Points RP : 10
Localisation : À la recherche de son jouet ♥
Cellule : Moi dans une cellule ? Vous revez !
Poste : Maître aux deux facettes
Date d'inscription : 23/08/2009

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 5:43

:105: Ohayô gozaimasu Miky-chan !
Daijobu ?

Je suis contente que le personnage de Reitsu vous ai plus. Et je pense que Reitsu vas adoré torturer Miakym :8)

Je viens de rajouter une partie [Flash Back] dans mon histoire pour expliquer plus en détail le fait que le père de Kyorula découvre l'existence de l'Ile. Je ne sais pas si cela conviendra mais, je n'avais pas vraiment d'autres idées...

Pour l'attente ce n'est pas grave, cela m'as laisser le temps de m'habituer au forum, aux gens qui en font partie et de lire les archives ou bien la partie flood.

Ps : le problème de ses smiley, c'est qu'on les aime tellement qu'on as envie de les mettre partout ...
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 7:42

Hai, genki desu,
Anatawa? ^^

Il n'y a pas de souci à se faire, ton ajout est parfait! ^^
Je te valides donc sans plus attendre et te donnes tes accès
tant attendus :52:
Présentation Validée!
Amuses-toi bien parmi, p'tite Locomotive! :131:
"Tsu-tsuuuuuuuuuuuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 8:40

Voilà, on peut officiellement te souhaiter la bienvenue! Je crois que c'est la première fois qu'on connaît autant une membre avant sa validation, vive la chatbox :21:

Comme l'a dit MiKy, on a adoré ton personnage, un maître schizo c'est une vraie première^^ Il me tarde de voir ça en RP.

Tu pourras donc choisir un prisonnier à élever dont tu auras dès lors la charge, à moins que tu ne veuilles attendre^^ Ça me fait penser qu'il faudrait faire un sujet de recensement pour les maîtres et prisonniers tiens, j'vais le créer de ce pas. (Edit: en fait je vais d'abord poser une question dans l'administration :P)

Amuse-toi bien parmi nous, Rei-chan! (Y'a pas une Rei dans Evangelion, tiens?)
Revenir en haut Aller en bas
Reitsu Kyoruka

Reitsu Kyoruka

Age : 43
Nombre de messages : 66
Points RP : 10
Localisation : À la recherche de son jouet ♥
Cellule : Moi dans une cellule ? Vous revez !
Poste : Maître aux deux facettes
Date d'inscription : 23/08/2009

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 8:56

Hai, agenki desuyo.

Merci beaucoup = D Vous verrez très prochainement Reitsu en RP ne vous inquiétez pas :8)

Je n'ai pas encore trouver de jouer, j'attends donc de faire un peu évoluer Reitsu pour voir quel personnage l'intéressera pour se " divertir "... :130:
( Ne connais pas Evangelion... )
Je suis le Tsu-Tsu express 2000... :58:

Merci encore à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Adara Mak
Folle à l'état pur
Adara Mak

Age : 36
Nombre de messages : 166
Points RP : 27
Cellule : C-05
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 9:13

Et t'es morte Reitsu! :130:

Bah quoi? C'est ce que j'avais dit: Morte avant de jouer XD

Pas touche à Jas è_é


...

Ouais ouais... bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Reitsu Kyoruka

Reitsu Kyoruka

Age : 43
Nombre de messages : 66
Points RP : 10
Localisation : À la recherche de son jouet ♥
Cellule : Moi dans une cellule ? Vous revez !
Poste : Maître aux deux facettes
Date d'inscription : 23/08/2009

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 9:26

Jason Smith est à moi ... À moi seule....

Et tu ne peux rien faire contre ça !

* Lui monte son boitier dans sa main *
Nyark.
Je vais aller le rejoindre d'ailleurs...

Bye byee :102:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 11:08

Bienvenue à toi

J'ai été mis au courant de ton arrivée et j'ai aimé ta démarche en tout cas, je te remercie de ton intérêt pour le forum.

Bref bienvenue et amuse toi bien à écraser tous ces immondes cafards qui pullulent dans cet enfer Mouhahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith

Nombre de messages : 232
Points RP : 33
Poste : Gardien
Date d'inscription : 30/05/2009

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 11:40

Bienvenue à toi, petite locomotive !

Ne tente pas trop la jolie Adara, elle va s'attaquer à tes oreilles : P
Et puis Jason lui appartient en premier..

Même s'il a des "connaissances" diverses à côté... :roll: :D

J'attends mon RP, mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Reitsu Kyoruka

Reitsu Kyoruka

Age : 43
Nombre de messages : 66
Points RP : 10
Localisation : À la recherche de son jouet ♥
Cellule : Moi dans une cellule ? Vous revez !
Poste : Maître aux deux facettes
Date d'inscription : 23/08/2009

Points Bonus
Bonus: 5
RelationShip:

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 11:47

Merci Monsieur le directeur.

Pour ce qui est de ma démarche, elle était sincère et n'a pas besoin de remerciement.

Je ferais mon possible pour me montrer digne du poste que vous m'avez attribué.

Pour ce qui est de toi Jasy, je ferais changer d'avis Jason pour qu'il appartienne a Reitsu ><

Ton RP est déjà là = D

Merci encore pour votre accueil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith

Nombre de messages : 232
Points RP : 33
Poste : Gardien
Date d'inscription : 30/05/2009

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? EmptyMer 26 Aoû - 12:16

J'y réponds desuite : )

Bon RP (avec moi! :P) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Vide
MessageSujet: Re: Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?   Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reitsu Kyoruka[Maître] Qui veut jouer avec elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -